Chaussures de foot

La composition de Bayern Munich – PSG en crampons

Publié le 07/04/2021

A l'occasion du quart de finale aller entre le Bayern Munich et le PSG, on vous présente les compositions probables des deux équipes à travers le spectre des équipements.

Un peu plus de sept mois après leur dernière rencontre en finale, et après avoir éliminé le Barça et la Lazio, le PSG et le Bayern s’affrontent de nouveau en Ligue des Champions, en quart de finale cette fois-ci. L’occasion pour nous de s’attarder sur la composition probable de cette rencontre et sur les crampons des joueurs.

Les maillots du match Bayern – PSG

Outre les crampons, les maillots des deux équipes seront également une partie importante. Pour ce match, les deux équipes évolueront dans leurs couleurs traditionnelles puisque le Bayern Munich portera son maillot domicile rouge tandis que le PSG utilisera son maillot extérieur, blanc frappé de la bande Hechter rouge.

.
Le maillot du Bayern Munich pour le match contre le PSG

Le maillot du PSG pour le match contre le Bayern Munich

Les crampons des joueurs du match Bayern – PSG

Les chaussures des joueurs du Bayern Munich contre le PSG

Côté Munichois, c’est Nike qui domine avec cinq joueurs parmi les onze titulaires. Sur les côtés, il y aura de la vitesse avec Davies et Sané en Mercurial Vapor 14, qui plus est dans sa version Dream Speed pour l’allemand. En défense, Süle jouera avec la Tiempo Legend 8 pendant que devant lui, Kimmich et Goretzka formeront la première ligne du milieu de terrain en Phantom GT et en Nike Mercurial Superfly 7 masquée. Pour le reste de l’équipe, adidas compte quatre joueurs. Neuer en COPA Sense, Alaba en Predator Freak, Pavard et Müller en X Ghosted.1. Enfin, Coman et Choupo-Moting en PUMA ULTRA complètent cette compo probable.

Les chaussures des joueurs du PSG contre le Bayern Munich

Dans le camp d’en face, adidas renverse la tendance. La marque allemande compte cinq joueurs, Kean et Herrera en Nemeziz, Di Maria et Gueye en X Ghosted et Navas en Predator 19 masquée. De son côté Nike aligne quatre joueurs, Kehrer à droite, Marquinhos et Kimpembe dans l’axe et Kylian Mbappé devant. Comme au Bayern, PUMA sera présent dans les pieds de deux joueurs, Neymar en Future Z, Diallo en ULTRA.

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok