Chaussures de foot

Leroy Sané rejoint la team Dream Speed de Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé

Publié le 11/03/2021

Après avoir rejoint le Bayern Munich cet été en provenance de Manchester City, Leroy Sané rejoint aujourd'hui une nouvelle équipe prestigieuse : la team Mercurial Dream Speed de Cristiano Ronaldo.

Avec la sortie de la Nike Mercurial Dream Speed 003 en octobre dernier, Nike agrandissait sa team Dream Speed. Initialement imaginée pour Cristiano Ronaldo, le portugais partageait finalement la tête d’affiche de cette série avec Mbappé et Sam Kerr depuis le lancement du premier coloris. Les trois ambassadeurs ont ensuite été rejoint par Ada Hegerberg, Ansu Fati, Vinicius Junior, Erling Haaland et Bruno Fernandes, et désormais par le bavarois Leroy Sané.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leroy Sané (@leroysane)

Grand espoir du foot allemand depuis les catégories de jeune, Leroy Sané a rejoint l’Angleterre et Manchester City a seulement 20 ans. International allemand depuis le même âge, il compte vingt-cinq apparition et six buts pour la Mannschaft. A seulement 25 ans, il est déjà double champion d’Angleterre, de la Coupe de la Ligue et du Community Shield, vainqueur de la Coupe d’Angleterre, de la Supercoupe de l’UEFA, de la Coupe du Monde des clubs et ne devrait pas rencontrer trop de mal à garnir encore plus son armoire à trophée avec le Bayern Munich.

Ambassadeur de la marque américaine et de son silo Mercurial depuis le début de sa carrière, il portera donc pendant les prochaines semaines la Nike Mercurial Dream Speed dans sa version Vapor fraîchement mise à jour par le swoosh avec un nouveau revêtement synthétique Vaporposite ultra confortable. Le coloris de la nouvelle Nike Mercurial Dream Speed 004 s’inspire de la vitesse d’un un vaisseau spatial qui rentre dans l’atmosphère. Une vitesse incroyable de 28 000 km/h qui entraîne une chaleur de 1500°C provoquant des lueurs de la même couleur que celles présentes sur cette Dream Speed 004.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 11 mars 2021 à 18 h 36 min

Beau succès pour LEROY SANE ! C’est un grand privilège que d’être entré dans le cercle fermé des stars du ballon rond !! A Leroy de persévérer et de conforter et confirmer son talent ! A Leroy d’assurer un max !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok