Maillots de foot

hummel réédite des maillots iconiques de Southampton

Publié le 14/04/2021

Alors que son contrat d'équipementier n'a pas encore débuté, hummel a malgré tout déjà réédité des maillots iconiques de Southampton.

Annoncé il y a quelques semaines, le retour de la marque hummel sur le maillot de Southampton est déjà au cœur de l’actualité … ou presque. Dans le but de faire une sorte de teasing de la présentation des nouveaux maillots 2021-2022 qui interviendra bientôt, l’équipementier danois dévoile des rééditions de maillots iconiques de la fin des années 90. De quoi donner l’eau à la bouche.

Retour dans les années 90 pour hummel et Southampton

Plus qu’une arrivée sur le maillot de Southampton, hummel va être de retour à partir de la saison prochaine. En effet, l’équipementier aux chevrons a déjà été le partenaire technique du club anglais de 1987 à 1991. Une période qui est aujourd’hui à l’honneur puisque ce sont les maillots de la première et de la dernière saison qui viennent de renaitre. Template iconique de l’histoire de hummel, le maillot domicile de la période 1987-1989 est l’une des quatre tenues rééditées et c’est sans surprise qu’elle vous rappellera le maillot porté par le Danemark lors de la Coupe du Monde 1986. Séparé verticalement en deux parties et doté de fines rayures verticales, ce maillot est sans aucun doute l’un des plus iconiques de l’histoire du football, toutes époques confondues.
.

La réédition du maillot domicile 1987-1989 de Southampton

En dehors ce maillot qui est la pièce maitresse de la collection rétro, ce sont les maillots extérieurs et third de cette même période qui ont été réédités de manière parfaite. Tous marqués du sponsor Draper Tools de l’époque, ces maillots reprennent les mêmes design qu’à l’époque tout comme le maillot extérieur de la période 1989-1991 blanc et vert qui a lui aussi été relancé à l’occasion de cette collection spéciale. De quoi donner le ton de la présentation des maillots 21-22 ? Et si hummel offrait un voyage dans le passé à ses supporters pour son retour ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok