Chaussures de foot

L’univers X-Men de Marvel débarque sur les crampons adidas !

Publié le 13/04/2021

Inspirée des super-héros Marvel X-Men, la nouvelle collection de crampons adidas relie les attributs de Wolverine et Cyclope aux innovations et spécifications des silos Predator et X.

Si vous regardez régulièrement notre récap des chaussures de la semaine le lundi, impossible d’être passé à côté de ces paires ces derniers jours. Déjà portée par de nombreux ambassadeurs adidas, la nouvelle collection de crampons Predator Freak et X Ghosted va plus loin que le lancement d’un simple nouveau coloris. En effet, c’est tout un univers X-Men qui est mis en place et ce sont donc des crampons en hommage à Wolverine et Cyclope qui ont été imaginés par les équipes d’adidas.

Wolverine sur la Predator Freak, Cyclope sur la X Ghosted

Reprenant la base technologique des crampons que l’on connait déjà, les designers de la marque allemande se sont donc amusés à imaginer des coloris X-Men pour la Predator Freak et la X Ghosted. Par exemple, la Predator Freak se dévoile sous un coloris assez innovant avec ce mélange de noir, de jaune et de bleu qui met parfaitement en valeur la technologie Demonskin et ces picots en caoutchouc. Encore loin des griffes de Wolverine, cette technologie majeure de la Predator Freak rappelle malgré tout l’univers du super-héros de Marvel et l’association ne pouvait pas être mieux trouvée qu’entre ces deux entités.


.

Crampons adidas X-Men Marvel

Du côté de la X Ghosted, c’est le personnage de Cyclope qui a été mis en place. Au travers d’un mélange de bleu et de jaune, la X Ghosted se dévoile sous une forme assez nouvelle pour l’occasion et ne passera clairement pas inaperçue sur les terrains.  Dans le cadre de cette collection adidas x Marvel X-Men, une sélection d’artistes renommés de Marvel ont également créé une série de croquis de joueurs individuels, donnant vie aux qualités de football surhumaines des principaux athlètes adidas sous forme de bande dessinée.

Quels joueurs vont porter la collection X-Men Marvel d’adidas ?

Une fois les modèles présentés, il est intéressant de savoir qui seront les joueurs qui vont incarner ce nouveau coloris. Pour cela, adidas a misé sur une poignée de joueurs puisque outre Carlos Soler ou Hachraf Hakimi qui ont déjà été aperçus avec ces paires, ce sont des joueurs comme Callum Hudson-Odoi, Rayan Cherki et Renato Sanches qui incarnent la X Ghosted « Cyclope » tandis que Weston McKennie sera en première ligne pour défendre les couleurs de la Predator Freak de Wolverine.

.

adidas Predator Freak+ « Wolverine »

adidas Predator Freak.1 « Wolverine »

adidas Predator X Ghosted+ « Cyclope »

adidas Predator X Ghosted.1 « Cyclope »

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok