Chaussures de foot

Le cuir et la technologie Lazertouch s’invitent sur les crampons PUMA

Publié le 15/04/2021

Avec le pack Lazertouch, PUMA football dévoile des éditions cuir de la Ultra et de la Future Z dotée de la dernière innovation de la marque allemande.

Alors que la marque au félin bondissant est de plus en plus visible sur les terrains d’Europe, la Ultra et la Future Z qui sont les deux silos majeurs de la PUMA se présentent dans une nouvelle robe, le pack Lazertouch. Au menu, une allure classique, un coloris full black, du cuir et surtout une technologie brevetée, le Lazertouch.

Lazertouch : la nouvelle arme de PUMA

Bien plus que de simples crampons dotés de cuir, le pack Lazertouch est surtout l’occasion de retrouver une technologie que nous avons découvert il y a quelques mois lors du lancement de la King Platinum Lazertouch. Brevetée par PUMA, cette technologie développée en Allemagne permet d’imprimer différentes textures et graphismes spécifiques sur la tige des chaussures de foot. Utilisant le laser comme son nom l’indique, l’innovation de PUMA est ensuite fusionnée avec le cuir afin de renforcer les propriétés naturelles de cette matière comme le contrôle et le toucher. « Appliquée aux zones de frappe stratégiques, la technologie d’amélioration des performances Lazertouch élève au rang d’œuvre d’art le contrôle de balle des véritables maestros du terrain » expliquait notamment Dominique Gathier, directeur de la ligne de produits Teamsport chez PUMA, en mars 2020.

Naturellement proche des modèles présentés lors de la sortie du pack Eclipse en février dernier, les deux modèles sont donc nettement différents grâce à la présence de ce procédé Lazertouch. Offrant une véritable alternative à ceux qui voulaient franchir le pas des crampons PUMA mais qui ne jurent que par la matière noble qu’est le cuir, ce nouveau pack apporte également une véritable plus-value technologique qui montre bien qu’en dehors de sa stratégie marketing agressive qui lui offre une plus grande présence sur le terrain, la marque allemande continue d’être innovante au niveau des produits. Une manière de travailler qui va dans la continuité de ce que nous confiait les équipes de PUMA Football lors de la sortie de la Future Z en janvier dernier.
.

PUMA Future Z « Lazertouch »

PUMA Future Z Lazertouch

PUMA Ultra « Lazertouch »

PUMA Ultra Lazertouch

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok