Dans le choc des titans entre deux des plus grands clubs d’Europe, qui va décrocher sa place en demi-finale de la Champions League ? Vainqueur à l’aller, le Real Madrid est en bonne position mais Liverpool possède encore des armes en main. Pour bien préparer la rencontre, on s’attarde sur la compo probable des deux équipes mais à la sauce footpack, c’est à dire en analysant les crampons des joueurs.
Les maillots du match Liverpool – Real Madrid
À l’image du match aller, Liverpool et le Real Madrid vont pouvoir utiliser la tenue domicile. Ainsi, les Reds évolueront avec le maillot rouge imaginé par Nike en début de saison tandis que le Real Madrid portera son emblématique maillot blanc frappé d’une touche de rose sur les flancs.
.
Le maillot de Liverpool pour le match contre le Real Madrid
Le maillot du Real Madrid pour le match contre Liverpool
Les crampons des joueurs du match Liverpool – Real Madrid
Les chaussures des joueurs de Liverpool contre le Real Madrid
Ne retrouver que trois paires de crampons Nike dans un match de Champions League est quelque chose d’assez étonnant de nos jours. Pourtant, c’est bel et bien ce qui va se passer dans le match entre Liverpool et le Real Madrid puisque les Reds ne comptent que trois ambassadeurs de la marque américaine. En revanche, c’est adidas qui dominera le onze type avec près de six joueurs. Une belle visibilité pour la marque aux trois bandes grâce à ses silos X Ghosted, Predator Freak et Nemeziz qui seront présents. Le dernier ambassadeur adidas en date, Thiago Alcantara, ne manquera bien sûr pas à l’appel.
Pour le reste et comme souvent à Liverpool, ce sont des marques différentes qui profiteront de l’exposition d’un tel match. New Balance grâce à Sadio Mané et Under Armour avec Trent Alexander-Arnold seront en effet à l’honneur.
Les chaussures des joueurs du Real Madrid contre Liverpool
Comme à Liverpool, adidas sera la marque numéro 1 au Real Madrid avec six joueurs qui porteront les crampons de la marque allemande. Rien qu’en défense, ce sont trois joueurs qui utiliseront la Predator Freak. Benzema et Marcelo vont quand à eux porter la X Ghosted et Toni Kroos sa légendaire Adipure 11 Pro. Côté Nike, ce seront cinq joueurs qui défendront les couleurs de la marque américaine et notamment Vinicius qui utilisera la version Dream Speed de sa Mercurial Vapor.
Crédit photo à la Une : Twitter @realmadrid
Publication
- Publié le : 14/04/2021 à 14:55
- Mis à jour le : 14/04/2021 à 14:33
