Chaussures de foot

La composition de Dortmund – Manchester City en crampons

Publié le 14/04/2021

Battu 2-1 au match aller, le Borussia Dortmund peut encore croire à la qualification sur sa pelouse Avant le match, on regarde du côté de la compo probable en crampons.

Erling Haaland d’un côté, Phil Foden de l’autre, la rencontre entre le Borussia Dortmund et Manchester City va être l’occasion pour les deux jeunes pépites du football mondial de montrer l’étendue de leur talent. Après un match aller remporté par Man City, le BVB peut malgré tout espérer se qualifier pour le carré final de la compétition

Les maillots du match Dortmund – Manchester City

Comme au match aller, c’est un match 100% PUMA Football qui va avoir lieu entre le Borussia Dortmund et Manchester City. Sans grande surprise, le club allemand portera son maillot « Cup » qui est une tenue spécialement prévue et portée pour les compétitions européennes. De quoi offrir la possibilité aux Citizens d’utiliser le maillot domicile bleu ciel dans cette rencontre. On retrouvera donc les mêmes maillots que lors du match aller.

.
Le maillot du Borussia Dortmund pour le match contre Manchester City

Le maillot de Manchester City pour le match contre le Borussia Dortmund

Les crampons des joueurs du match Dortmund – Manchester City

Les chaussures des joueurs du Borussia Dortmund contre Manchester City

Difficile de faire plus équilibrée que la composition probable du Borussia Dortmund contre Manchester City. Au sein du onze de départ, on retrouvera ainsi quatre joueurs Nike, quatre joueurs adidas et trois joueurs PUMA. Une visibilité quasi égale entre les trois grands acteurs des crampons de foot d’aujourd’hui. Pour Nike, le visage le plus marquant sera bien évidemment Erling Haaland. Avec sa Mercurial Vapor édition Dream Speed, le norvégien va attirer tous les regards mais on retrouvera tout de même deux joueurs en Phantom GT et un joueur Mercurial Superfly dans le onze. Du côté d’adidas, ce sont les silos X et Copa qui seront représentés et à chaque fois on découvrira un joueur avec le modèle dernière génération et un avec l’ancienne version. Chez PUMA, c’est la gamme Future qui sera portée par deux joueurs mais dans l’ancienne génération.

Les chaussures des joueurs de Manchester City contre le Borussia Dortmund

En regardant le match entre le Borussia Dortmund et Manchester City, vous ne pourrez probablement pas passer à côté de la Phantom GT bleue ! Avec cinq ambassadeurs, la paire va être la star de la composition des Citizens et probablement du match. Incarnée par Kevin de Bruyne ou encore Phil Foden, elle va presque éclipser les Mercurial de Mahrez et Cancelo. Avec sept joueurs du onze probable, Nike sera forcément le grand gagnant à City. Derrière, c’est PUMA qui sera visible grâce au duo Walker-Ederson et qui devancera adidas. La marque allemande ne va en effet posséder qu’un seul joueur du onze de départ puisque c’est Gundogan qui aura la lourde tâche de porter les trois bandes sur sa Copa SENSE. De son côté, Sterling devrait continuer de porter sa paire de crampons full white qui n’est autre que la dernière Furon 6+ dans une édition personnalisée.

Crédit photo à la Une : Twitter @

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok