Maillots de foot

Le club de Santos dévoile ses maillots 2021-2022 avec Umbro

Publié le 15/04/2021

Sous contrat avec la marque Umbro, le club brésilien de Santos vient de dévoiler ses nouveaux maillots de la saison 2021-2022.

Avant que les clubs européens ne commencent à dévoiler les nouveaux maillots 2021-2022, ce sont les clubs en dehors du Vieux Continent qui sont actifs. Outre les maillots de MLS qui ont été présentés, les clubs Sud-Américains sont également présents et c’est au tour du club brésilien de Santos d’être à l’honneur grâce à la présentation des nouvelles tenues. Légendaire club qui a vu passer Pelé et Neymar Jr, Santos est encore une fois accompagné par Umbro en tant qu’équipementier officiel.

Le maillot domicile 2021-2022 de Santos FC

Quand on pense à Santos, on imagine souvent la tenue rayée verticalement de noir et de blanc. Mais c’est bien avec un maillot assez sobre que les joueurs vont évoluer pendant les prochains mois. Comme la saison dernière, c’est un mélange de blanc et de gris qui est utilisé et qui est accompagné par des motifs géométriques en éclair et en ton sur ton. Ils succèdent ainsi aux chevrons de la saison dernière. Pour le reste, il sera intéressant de noter qu’un col rond est présent sur le maillot mais sur la tenue femme, c’est un col en V qui sera disponible.
.

Maillot domicile Santos FC 21-22

Le maillot extérieur 2021-2022 de Santos FC

À l’extérieur, on retrouve donc le maillot frappé des bandes verticales noires et blanches. Une construction relativement classique et qui est bien évidemment dans la continuité de l’histoire du club. Les éclairs seront encore une fois visibles en ton sur ton tandis que le logo d’Umbro sera cette fois-ci teinté de doré. Comme le home kit, le col rond sera modifié sur les tenues femmes.
.

Maillot extérieur Santos FC 21-22

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok