Chaussures de foot

De nouveaux coloris pour la Tocco et la Velocita d’Umbro

Publié le 27/04/2021

Alors qu'elle a redistribué les cartes de sa gamme football, Umbro vient de dévoiler un nouveau coloris pour la Tocco et la Velocita.

Il y a un peu plus de six mois, Umbro réorganisait complètement sa gamme de crampons autour de trois silos. Speciali, le modèle classique de la gamme, Velocita, l’arme vitesse qui en est aujourd’hui à sa sixième génération et Tocco qui incarne le toucher de balle grâce à une tige en cuir. Quelques semaines après avoir présenté sa nouvelle Velocita 6, la marque au double losange dévoile un nouveau coloris pour ses deux silos.

Le noir et le bleu s’invitent chez Umbro

Pleine de promesse comme le démontre notre test et ce, malgré une certaine rigidité dans la semelle extérieure, la Tocco n’est en revanche toujours pas visible dans les pieds des joueurs professionnels. Une absence qui ne va bien évidemment pas aider à lui donner de crédibilité mais qui n’empêche en revanche pas la marque anglaise de lui offrir une nouvelle robe avec ce mélange bleu et de noir. Si le bleu azur domine largement au niveau de la tige et que le noir n’est présent qu’en couleur additionnelle, c’est une combinaison pour le moins intéressante qui est offerte et qui apporte une réelle modernité par rapport au coloris de lancement.

Du côté de la Velocita 6 et tel le yin et le yang, c’est le noir qui domine la tige du silo vitesse. Reprenant bien évidemment les mêmes caractéristiques que celles dévoilées sur la sixième génération de ce silo, la paire de ce nouveau pack relègue cette fois-ci le bleu au second degré avec une présence légère sur la tige et sur la semelle extérieure. En revanche, c’est le blanc qui se retrouve sur le très large logo présent sur la base arrière.

Alors que le football est toujours à l’arrêt mais que le bout du tunnel semble s’ouvrir dans les semaines qui viennent, il sera intéressant de voir comment la marque anglaise mettra en avant ses trois silos pour la rentrée sportive de l’été. Ce sera alors l’occasion pour Umbro de voir si la réorganisation de sa gamme football est une réussite.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sacko

Publié le 28 avril 2021 à 14 h 58 min

autemps umbro te fais les plus beaux maillots de foot du monde, autemps niveaux lifestyle et crampons ça n’à jamais été ça. c’est vraiment dommage.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok