Maillots de foot

Les maillots des clubs de Ligue 1 sont désormais dans le jeu Captain Tsubasa

Publié le 16/04/2021

À partir du 28 avril prochain, les maillots des clubs de Ligue 1 Uber Eats seront disponibles dans le jeu Captain Tsubasa : Rise of New Champions. Un premier pas d'une collaboration qui pourrait faire des étincelles.

Voir les héros de Captain Tsubasa avec les maillots du Stade Brestois, du FC Metz, du FC Nantes ou de l’AS Monaco c’est désormais possible ! Inspiré du célèbre manga Olive et Tom qui a bercé l’enfance de très nombreux fans de football, le jeu vidéo Captain Tsubasa : Rise of New Champions est désormais associé à la Ligue de Football Professionnel et offre la possibilité aux joueurs de revêtir 17 des 20 maillots des clubs de Ligue 1 Uber Eats !
.

Le maillot du RC Lens dans Captain Tsubasa : Rise of New Champions

PSG, Lyon, Marseille : Le trio d’absent

À partir du 28 avril prochain et jusqu’au 11 mai, les utilisateurs du jeu vidéo vont donc pouvoir débloquer les maillots des clubs de Ligue 1 Uber Eats ou tout du moins d’une partie des clubs de Ligue 1 puisque le PSG, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais ne seront malheureusement pas concernés par cette opération de grande ampleur menée par la LFP. En revanche, les 17 autres clubs de notre bon vieux championnat de France vont être mis à l’honneur sur ce jeu disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Pour débloquer les maillots domicile, les joueurs devront se connecter sur un créneau horaire spécifique.

Du 28 avril au 4 mai, ce sont les clubs d’Angers, Brest, Bordeaux, Dijon, Lille, Metz, Monaco, Nantes et Nice qui seront disponibles tandis que Lens, Lorient, Montpellier, Nîmes, Reims, Rennes, Saint-Etienne et Strasbourg le seront entre le 5 et le 11 mai. Pour ce qui est des maillots extérieur, les joueurs devront participer à des défis en ligne pour pouvoir les débloquer.

Le maillot des Girondins de Bordeaux dans Captain Tsubasa : Rise of New Champions

« La Ligue de Football Professionnel est très heureuse de s’associer à une marque intergénérationnelle comme Captain Tsubasa, avec qui elle partage des valeurs communes comme la promotion des jeunes talents. Captain Tsubasa : Rise of New Champions, qui reprend l’histoire de « Captain Tsubasa », aborde également dans son intrigue les jeunes joueurs très talentueux qui rêvent de devenir un jour les meilleurs joueurs du monde.  » peut-on lire sur le communiqué officiel de la LFP. En s’associant avec une marque comme Captain Tsubasa, l’instance française espère bien évidemment développer son image à l’international et auprès d’une cible nouvelle. Une association qui semble également aller dans la continuité de ce qui avait débuté entre l’équipe de France et Captain Tsubasa il y a quelques mois. Une chose est sûre, cela reste une bonne nouvelle pour la Ligue 1 Uber Eats et sa volonté de grandir.
.

Le maillot de l’AS Monaco dans Captain Tsubasa : Rise of New Champions

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok