Maillots de foot

Bientôt une collaboration entre l’équipe de France et Captain Tsubasa?

Publié le 19/11/2019

Désormais qualifiée pour l'Euro 2020, l'équipe de France pourrait bien surprendre tout le monde avec une collaboration à venir avec la mythique série japonaise Captain Tsubasa, plus connue en Frnace sous le nom de Olive et Tom

C’est grâce à l’initiative du journaliste Sébastien-Abdelhamid Godelu qui travaille notamment sur Clique TV et au travail des équipes marketing de la FFF que cette collaboration devrait voir le jour dans les prochaines semaines ou les prochains mois. Désormais débarrassée de sa période de qualification pour l’Euro 2020, l’équipe de France se met en route pour l’Euro 2020 que ce soit du côté du sportif ou du marketing. C’est justement dans ce dernier domaine que les nouveautés arrivent avec cette annonce du rapprochement entre l’équipe championne du Monde en titre et l’une des séries les plus iconiques qui a certainement bercé la jeunesse de nombreux d’entres vous. Un partenariat aussi unique qu’enthousiasmant.

« À l’occasion de la sortie du nouveau dessin animé de Captain Tsubasa, on a été approchés par la Fédération Française de Football et c’était une belle occasion de travailler ensemble. Ça ne se présente pas tous les jours et ça me fait très plaisir« . C’est par ces quelques mots que Yoichi Takahashi, créateur de Captain Tsubasa, avait annoncé les prémices de cette collaboration au micro de Clique TV il y a quelques jours. Désormais, cela semble devenir réalité puisque de nombreux visuels mettant en scène les joueurs actuels de l’équipe de France et les héros du manga ont été publiés sur les réseaux sociaux ces dernières heures. De Kylian Mbappé qui pose à côté du légendaire Tsubasa Ozora (Olivier Atton) à Hugo Lloris comparé à Genzo Wakabayashi (Thomas Price) ou encore Olivier Giroud qui se transforme en Kojiro Hyuga (Mark Landers), les joueurs majeurs de l’équipe de France se prêtent déjà au jeu de la collaboration et on a hâte désormais de découvrir ce qui découlera de cette collaboration.

Car si l’annonce semble désormais officielle, pour le moment on ne sait que très peu de choses dessus. Difficile de savoir si une collection de maillots sera inspirée du célèbre manga avant l’Euro 2020, ou si le nouveau maillot des Bleus qui devrait être dévoilé au printemps 2020 fera partie de cette collaboration ou bien encore s’il ne s’agira que d’objets dérivés mettant en scène le manga et l’un des favoris au titre de champion d’Europe. On vous tiendra bien évidemment informé des suites ce partenariat qui nous donne déjà envie d’être à l’Euro 2020.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok