Chaussures de foot

Leon Goretzka devient officiellement un joueur adidas et portera la Predator Freak

Publié le 19/04/2021

Alors qu’il jouait en Mercurial masquée depuis quelques semaines, Leon Goretzka est désormais un joueur adidas football !

Depuis quelques semaines déjà, on le savait sur le départ de chez Nike. Lui qui avait été mis en avant lors de la sortie de la Phantom Vision a l’été 2018 s’est finalement retrouvé en fin de contrat avec la marque américaine en ce début d’année et son départ pour un autre équipementier ne faisait plus aucun doute. Restait alors à savoir qui de adidas, PUMA ou encore New Balance pouvait mettre le grappin dessus. Ce dimanche, la réponse est tombée avec l’officialisation de l’arrivée de Leon Goretzka au sein de la marque aux trois bandes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leon Goretzka (@leon_goretzka)

Thiago Alcantara, Goretzka : les nouveaux visages Predator Freak

Dans le monde du Sports Marketing, il y a deux types de marques en ce moment. D’un côté il y a Nike qui semble faire un grand ménage dans ses ambassadeurs et de l’autre il y a adidas et PUMA qui ont les bras ouverts pour accueillir ces joueurs orphelins de tout contrat de sponsoring. Si PUMA a été très actif ces derniers temps, adidas reprend du poil de la bête depuis la sortie de sa gamme Predator Freak en janvier dernier. Alors que Paul Pogba était le visage principal de ce silo historique d’adidas, un joueur comme Thiago Alcantara est désormais à ses côtés et Leon Goretzka vient aujourd’hui les épauler.

Alors que le silo X Ghosted aurait pu être le mieux placé pour aller dans la continuité de la Mercurial Vapor 13 qu’il portait depuis plusieurs mois, c’est bel et bien vers la gamme « contrôle » de la marque allemande que le joueur du Bayern Munich s’est finalement dirigé. Comme son ancien coéquipier, il portera la Predator Freak dans sa version .1 avec lacets mais cette fois-ci ce sera avec la version haute.

Leon Goretzka adidas Predator Freak

Probablement facilité par la présence d’adidas en tant que partenaire principal et historique du Bayern Munich, le rapprochement entre Goretzka et adidas ne devrait pas être le dernier mouvement au sein de l’effectif bavarrois. Si Kingsley Coman a déjà fait parler de lui lors de sa signature avec PUMA, on attend désormais avec impatience de savoir vers qui se dirigera un autre ambassadeur historique de Nike : Robert Lewandowski. Si la marque au félin bondissant semble avoir les faveurs du joueur, rien n’est encore fait et le Sports Marketing pourrait bien encore nous réserver quelques surprises.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok