Chaussures de foot

La composition de PSG – Manchester City en crampons

Publié le 28/04/2021

Quelle sera la compo de PSG - Manchester City ? Pour cela, on s'intéresse aux crampons des joueurs des deux équipes.

Finaliste la saison dernière et déjà demi-finaliste cette année, le PSG joue sa place en finale de la Champions League face à Manchester City. Pour cette rencontre qui s’annonce absolument passionnante, on se penche sur les compos probable de cette affiche de prestige qui aura lieu au Parc des Princes ce mercredi. Une composition que nous regardons avec notre oeil de passionnés des équipements en se focalisant sur les maillots et les crampons des deux équipes.

Les maillots du match PSG – Manchester City

À l’image de l’opposition entre le Real Madrid et Chelsea qui va accoucher d’un duel entre les deux maillots domicile lors des deux rencontres, le PSG et Manchester City devraient faire de même puisque les deux tenues principales sont parfaitement complémentaires au niveau des couleurs. Pour ce premier match, le PSG va donc jouer avec son maillot bleu frappé de la bande Hechter tandis que Manchester City évoluera en bleu ciel et short blanc.
.

Le maillot du PSG pour le match contre Manchester City

Le maillot de Manchester City pour le match contre le PSG

Les crampons des joueurs du match PSG – Manchester City

Les chaussures des joueurs du PSG contre Manchester City

Outre l’aspect sportif de ce match entre le PSG et Manchester City, on se penche sur les crampons portés par les joueurs parisiens. Et au jeu de la marque la plus utilisée par les joueurs du PSG contre Man City, c’est Nike qui sera la grande gagnante. Avec six joueurs du onze qui devrait débuter, l’équipementier américain va s’offrir une belle visibilité et profitera notamment de l’exposition de Kylian Mbappé pour mettre en avant le dernier coloris « Safari » de sa gamme Mercurial. Pour le reste, la Phantom GT se fera encore une fois une place de choix avec pas moins de trois joueurs de l’effectif tandis que la Tiempo sera aux pieds de Florenzi et que Presnel Kimpembe portera le coloris jaune et blanc de la Mercurial Vapor 13.

Si Nike va largement dominer, PUMA et adidas vont se partager les autres joueurs de l’effectif et c’est adidas qui possèdera trois des cinq joueurs de la compo probable du PSG. Si Keylor Navas va continuer de porter sa paire de Predator masquée, Idrissa Gueye et Angel Di Maria vont porter les couleurs de la X Ghosted.1. Pour PUMA, Abdou Diallo portera la Ultra tandis que Neymar Jr va avoir l’occasion d’utiliser sa paire de Future Z personnalisée aux couleurs du jeu Fortnite.

Compo PSG - Manchester City Champions League

Les crampons de Neymar pour PSG – Manchester City

Les chaussures des joueurs de Manchester City contre le PSG

À Manchester City aussi c’est Nike qui sera la marque dominante durant le match face au PSG. Cette fois-ci, ce sont pas moins de sept joueurs sur le onze de départ qui porteront des crampons Nike et une fois de plus c’est la Phantom GT qui sera la star de la rencontre puisque cinq joueurs auront cette paire aux pieds. Bien évidemment, Kevin de Bruyne et Phil Foden seront les deux ambassadeurs phares de ce modèle mais son coloris bleu sera encore très visible et sur les 22 joueurs qui débuteront la rencontre, ils seront donc huit à utiliser la paire. Outre le silo Phantom, la marque américaine sera également représentée grâce à la gamme Mercurial qui sera dans son coloris rouge aux pieds de Cancelo et « Safari » pour Mahrez.

Du côté d’adidas et de PUMA qui seront les deux autres acteurs de la rencontre avec deux joueurs de chaque côté, Future Z et Ultra seront représentés par Ederson et Kyle Walker pour PUMA tandis que Gündogan et Bernardo Silva seront les deux ambassadeurs adidas avec la Copa Sense.1 et la Nemeziz.1. À noter que İlkay Gündoğan s’est entrainé avec une paire inédite lors de la dernière séance avant la rencontre. À voir le modèle qu’il portera durant le match face au PSG…

Compo PSG - Manchester City Champions League

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok