Chaussures de foot

Sadio Mané prolonge avec New Balance et reçoit des crampons personnalisés

Publié le 07/05/2021

Sous contrat avec New Balance depuis 2018, Sadio Mané vient de prolonger l'aventure avec la marque américaine et a reçu des crampons spéciaux.

Sadio Mané chez New Balance, c’est désormais quelque chose de normal dans la tête de ceux qui s’intéressent aux équipements de foot et plus particulièrement aux crampons. Pourtant, lorsque la marque américaine s’est soigneusement fait évincer de Liverpool par Nike, on ne donnait pas long feu à ce partenariat entre NB Football et le sénégalais puisqu’avant de porter la Furon de manière officielle en mai 2018, le joueur était un adepte des crampons Nike.

Sadio Mané prolonge avec New Balance

Avec l’arrivée de la marque au swoosh sur les bords de la Mersey, on se disait alors que Mané pourrait retrouver ses premiers amours mais c’est finalement un accord à long terme qui vient d’être signé entre le numéro 10 des Reds et New Balance. Une belle revanche pour NB Football.

Presque trois ans jour pour jour après son arrivée de manière officielle chez New Balance, Sadio Mané vient donc parapher un contrat longue durée avec l’équipementier américain et restera donc encore quelques temps le visage principal de la gamme vitesse de la marque, la Furon. Même s’il est désormais accompagné par de jeunes pépites comme Bukayo Saka ou Harvey Eliott et en attendant la possible arrivée de Raheem Sterling qui porte la Furon 6+ de manière masquée depuis quelques mois, le sénégalais réaffirme son statut d’ambassadeur de la marque avec cet accord sur le long terme et met par la même occasion un terme aux rumeurs qui l’envoyaient prochainement vers une autre marque.

Une New Balance Furon 6+ personnalisée pour Liverpool-Southampton

« Rejoindre New Balance a été formidable pour moi, j’ai accompli beaucoup de choses. J’essaie toujours de travailler dur pour faire le meilleur pour mes coéquipiers et c’est un rêve de marquer et de créer des objectifs qui font gagner des trophées. Je suis fier d’avoir travaillé avec la marque sur une chaussure personnalisée et unique. J’ai toujours soif de succès et j’espère qu’il y a beaucoup plus à venir de moi.  » a déclaré Mané lors de l’annonce de ce nouvel accord. Privilégiant toujours le confort au moment de choisir ses crampons et n’hésitant pas à demander une paire de Furon v6 personnalisée avec le châssis de la Furon v5 afin de retrouver le confort d’une paire qu’il a adoré, Sadio Mané semble en revanche totalement en adéquation avec la dernière génération du silo, la Furon 6+.
.

New Balance Furon 6+ « More The Hunt » – Sadio Mané

D’ailleurs, à l’occasion de la signature de la prolongation de son contrat, New Balance lui a réservé un cadeau pour le moins intéressant puisque sur la base du coloris « Lead the Hunt » actuellement porté par le joueur de Liverpool, la marque américaine a souhaité apporter une touche beaucoup plus personnelle et reflétant le caractère de l’athlète. Baptisée « Hunt for More », la paire rend hommage à la volonté de Sadio Mané d’être le meilleur et de rester au sommet du foot. Dotée d’un logo spécial au niveau du talon et que l’on avait déjà pu découvrir sur d’anciennes paires signature, la paire se démarque surtout par la présence d’un lion sous la semelle extérieure.

C’est cette paire qui sera notamment porté par Sadio Mané lors du match entre Liverpool et Southampton. Un match qui n’est bien évidemment pas anodin puisque c’est à Southampton que le joueur avait découvert la Premier League avant d’être transféré à Liverpool.

Pour continuer votre lecture

Les chaussures de foot de … Sadio Mané

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok