Maillots de foot

Les maillots des arbitres de l’Euro 2020 présentés par Macron

Publié le 10/05/2021

Avec son statut d'équipementier officiel de l'UEFA, Macron vient de présenter les maillots des arbitres pour l'Euro 2020.

L’Euro 2020, c’est dans seulement quelques jours. Alors que l’ensemble des équipementiers ont déjà présenté les nouveaux maillots des différentes sélections nationales, c’est au tour de l’UEFA et de son partenaire officiel Macron de prendre la lumière en dévoilant les nouveaux maillots qui seront utilisés par les arbitres de la compétition.

Les maillots des arbitres de l’Euro

Partenaire de l’UEFA depuis mais 2019, la marque italienne Macron est en charge des maillots des arbitres des différentes compétitions européennes comme la Champions League, l’Europa League ou encore l’Euro 2020. À quelques jours du début de la compétition, la marque italienne vient de présenter les nouvelles versions des tenues qui seront notamment portées par Stéphanie Frappart et Clément Turpin. À l’image d’un lancement d’un maillot de club, l’équipementier italien a privatisé le stade Olympique de Rome où se déroulera le match d’ouverture de l’Euro pour tourner la vidéo de présentation.

Maillot arbitre Euro 2020 Macron

Très proches des maillots actuellement portés par les arbitres durant les coupes d’Europe, les maillots se distinguent par une carte de l’Europe visible en ton sur ton sur la partie basse tout en reprenant les couleurs classiques que sont le jaune fluo, le noir, le bleu fluo et le rose fluo. Quatre couleurs qui offriront la possibilité de se marier aux différentes combinaisons des maillots des sélections nationales. « Nous attendons tous avec impatience le lancement de l’UEFA EURO 2020 et nous sommes ravis des maillots que Macron a produit pour nos officiels de match« , a déclaré le chef de l’arbitrage de l’UEFA Roberto Rosetti. « C’est une entreprise qui repousse toujours les limites pour proposer les dernières innovations afin de s’assurer que les arbitres se sentent aussi à l’aise que possible lorsqu’ils assument un rôle aussi important et sous pression sur le terrain. » ajoute-t-il.

Outre les maillots de l’Euro 2020 que nous connaissons déjà, cette présentation des tenues des arbitres symbolisent encore un peu plus les dernières heures qui nous séparent du début de la compétition !
.

Les maillots des arbitres de l’Euro 2020

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok