Accessoires de foot

Le ballon de la Bundesliga 2021-2022 présenté par Derbystar

Publié le 11/05/2021

Partenaire officiel du championnat allemand, la marque Derbystar vient de présenter le nouveau ballon de la Bundesliga 2021-2022.

Depuis maintenant quatre saisons, la marque Derbystar est le fournisseur officiel du championnat d’Allemagne. Quelques semaines après avoir annoncé que l’accord a été prolongé jusqu’en 2026 et que les ballons de la marque du groupe Select continueront d’arpenter les pelouses de la Bundesliga, c’est le nouveau ballon 2021-2022 du championnat d’Allemagne qui a été officialisé.

Le ballon Derbystar 2021-2022 de la Bundesliga

Outre la Bundesliga, Derbystar ou sa maison mère Select sont présents sur les terrains de treize championnats en Europe. De la Jupiler Pro League en Belgique à la Liga NOS au Portugal jusqu’à l’Eredivisie aux Pays-Bas, le savoir-faire de la marque et sa réputation en tant que fournisseur de ballon n’est plus à faire. Fort de ce statut et des très bons feedback avec le modèle Bundesliga Brillant APS, c’est avec le même ballon que la saison dernière que les joueurs évolueront pour 2021-2022. Pour concevoir la nouvelle version, les équipes se sont en revanche concentrées sur un relooking avec la présence d’une nouvelle combinaison de couleurs.

Souhaitant refléter la symbolique binaire du contraste et les bases essentielles du football, Derbystar a donc imaginé une nouvelle fois un ballon bicolore où le orange et le bleu s’opposent. Au travers de ce design, ce sont les notions de victoire/défaite et de titre/relégation qui ont été la source d’inspiration. Alors que le violet et le vert s’imposaient la saison dernière, c’est une combinaison de couleurs inédite qui est mise en place cette année et qui sera donc utilisée durant toute la saison 2021-2022 pour la Bundesliga et la Bundesliga 2. En complément de ce ballon officiel, la version hivernale a également été dévoilée. Sans grande surprise, le modèle conçu pour être utilisé dans des conditions difficiles reprend les mêmes caractéristiques techniques que la version « normale » mais se dévoile sous un coloris jaune fluo et orange.
.

Les ballons 2021-2022 de la Bundesliga 

Ballon Bundesliga 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok