Accessoires de foot

Quand Axel Tuanzebe (Man Utd) joue avec une montre au poignet en match officiel !

Publié le 11/05/2021 Mis à jour le 14/05/2021

Lors du match entre Manchester United et Leicester City, Axel Tuanzebe a été aperçu avec sa montre au poignet ...

{MAJ} Si les premières images faisaient penser à une Apple Watch, il s’agirait finalement d’un bracelet Whoop de suivi d’activité au poignet de Axel Tuanzebe.

Les footballeurs nous surprendront donc toujours ! Par le passé, on se rappelle de Jerry Bengston, ce joueur qui jouait en compétition officielle avec un masque de protection, d’Anthony Limbombe du FC Nantes qui avait évolué avec deux numéros différents dans le même match ou encore de Maxwell Cornet qui avait joué avec un maillot sans le blason de l’OL. Aujourd’hui, c’est un joueur de Manchester United, le jeune Axel Tuanzebe, qui fait parler de lui puisqu’il a joué avec sa montre Apple Watch dans un match officiel de Premier League face à Leicester City. Incroyable !

Il joue avec une montre pendant un match officiel

Avec six apparitions au compteur cette saison et un temps de jeu de seulement 130mn en Premier League, Axel Tuanzebe est encore loin de faire partie des cadres de Manchester United. Pourtant, le match face à Leicester City devrait rester à tout jamais dans sa mémoire et si ce n’est pas le cas, beaucoup s’en souviendront pour lui. Car voir un joueur évoluer avec une montre dans un match officiel reste tout de même assez rare pour ne pas dire inédit. Alors que les joueurs sont normalement contrôlés avant la rencontre au niveau du cou pour voir si un bijou n’a pas été oublié et au niveau des crampons pour confirmer qu’ils sont en règle, le poignet droit du défenseur a semble-t-il été oublié. De quoi offrir une belle situation cocasse dans cette rencontre.

Axel Tuanzebe montre Apple Watch

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok