Maillots de foot

Quand Marcelo Brozovic porte le mauvais logo de l’Inter sur son short …

Publié le 13/05/2021

Alors que l'Inter Milan utilisait son nouveau blason pour la première fois, Marcelo Brozovic s'est fait remarquer avec l'ancienne version.

Dans l’histoire de l’Inter Milan, le match de ce mercredi 12 mai face à la Roma restera à jamais comme spécial. Souhaitant s’offrir une nouvelle identité et ancrer l’équipe dans une nouvelle ère, l’Inter a récemment changé de blason et avait sorti son nouveau maillot fourth pour l’occasion. S’il avait d’abord été retoqué par les instances nationales, il a finalement été validé et a donc pu être utilisé pour la première fois tout comme le blason qui était donc présent sur tous les maillots et les shorts des joueurs. Enfin tous ou presque puisque Marcelo Brozovic à quand à lui utilisé un short doté de l’ancien logo …

Si l’ensemble des maillots arboraient donc le nouveau logo, un seul short de l’effectif présentait encore l’ancien blason de l’Inter. Repérée par nos confrères de NSS Sports, cette petite erreur n’a bien évidemment aucun lien avec un choix imposé par Brozovic qui serait contre le nouveau logo et sera plutôt à ranger du côté des petites boulettes des intendants comme le film sur le flocage de Divock Origi ou encore le badge de la Champions League à l’envers sur le maillot d’Andy Robertson. Des petits événements sans gravité mais qui ont le mérite de faire sourire.

Pour continuer votre lecture

Un problème de flocage sur le maillot d’Andy Robertson

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok