Chaussures de foot

La composition de Monaco – PSG en crampons (Coupe de France)

Publié le 19/05/2021

Pour la finale de la Coupe de France, on s'intéresse aux crampons des joueurs de Monaco et du Paris Saint-Germain.

Qui de l’AS Monaco ou du PSG sortira vainqueur de la finale de la Coupe de France 2021 ? Alors que le titre de champion de France est toujours indécis et se décidera dans seulement quelques jours, la finale de la plus vieille des compétitions françaises l’est également. À quelques heures du début de cette finale et donc de l’obtention du trophée qui va avec, on se focalise sur les crampons des joueurs des deux équipes.

Les maillots du match Monaco – PSG

Quand l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain se rencontrent, les deux maillots principaux sont toujours à l’honneur. Totalement complémentaires, les deux tenues seront encore à l’honneur à l’occasion de la finale mais la question principale sera de savoir si le club de la capitale portera ou non son nouveau maillot imaginé par Jordan et inspiré de l’univers du basket. Alors qu’il avait fait le choix de porter le maillot de la saison 2020-2021 lors du dernier match de championnat, difficile de savoir s’ils décideront d’utiliser le maillot Jordan pour la première fois à l’occasion de la finale de la Coupe de France et si l’inauguration de cette tenue sera encore une fois reportée.
.

Le maillot de Monaco pour le match contre le PSG

Le maillot du PSG pour le match contre Monaco

Les crampons des joueurs du match Monaco – PSG

Les chaussures des joueurs de Monaco contre le PSG

Une fois les maillots présentés, qu’en est-il des crampons des joueurs de l’AS Monaco ? Avec cinq joueurs sous contrat, adidas sera la marque la plus représentée aux pieds des joueurs de la Principauté mais elle ne sera en revanche pas la plus visible puisque dans les cinq athlètes, deux utiliseront des versions masquées. Caio Henrique avec sa Nemeziz.1 full black et surtout Wissam Ben Yedder qui va continuer de mettre du marqueur sur sa X Ghosted seront certes deux joueurs « adidas » mais invisibles. Du côté de Nike qui sera visible à quatre reprises dans la compo probable, on retrouvera notamment deux paires de Phantom GT et deux paires de Mercurial. Avec deux joueurs (Aguilar et Majecki), PUMA participera également à la fête.

Les chaussures des joueurs du PSG contre l’AS Monaco

Au PSG, c’est une égalité parfaite entre adidas et Nike qui sera effective, arbitrée par PUMA. Cinq joueurs d’un côté, cinq joueurs de l’autre, adidas et Nike profiteront de la même puissance de communication dans cette rencontre en terme de quantité. En revanche, il est indéniable que Nike sera la marque la plus en vue grâce à Kylian Mbappé, Mauro Icardi ou encore Marquinhos. Pour adidas, un joueur comme Keylor Navas devrait continuer d’apparaitre avec sa Predator masquée tandis que le duo Di Maria – Draxler mettra la X Ghosted et la Nemeziz à l’honneur. Pour PUMA, c’est Abdou Diallo qui sera le seul ambassadeur puisque Neymar est suspendu.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok