Chaussures de foot

PredCopX : Quand adidas fusionne ses trois chaussures dans un seul modèle

Publié le 20/05/2021

Tirer le meilleur de ses trois silos en dévoilant une paire unique et inédite, voilà le pari réalisé par adidas avec la PredCopX.

Au moment de choisir ses crampons, il n’est jamais facile de trancher. Souvent, vous nous posez même la question sur les réseaux sociaux pour que l’on tente de vous trouver la paire qui répondra à vos attentes et qui sera votre nouveau compagnon sur les terrains. Pour les accrocs des crampons adidas et qui ne savent pas quoi prendre entre la X Ghosted, la Predator Freak et la Copa Sense, la marque aux trois bandes à fusionné les trois pour dévoiler la PredCopX ! Une paire inédite et en édition limitée bien sûr.

Avoir les éléments de la vitesse de la X Ghosted, de contrôle de la Predator Freak ou du confort et du toucher de la Copa Sense, c’est donc désormais possible dans une seule et unique paire chez adidas, la PredCopX. Souhaitant apporter le meilleur de ses trois derniers silos qui ont connu de profondes modifications technologiques, la marque allemande s’est mis en tête de fusionner différentes matières et de nombreuses technologies au sein d’une seule paire. Déjà spécialiste des chaussures contenant plusieurs composants comme on avait pu le découvrir sur la Predator Archive qui reprenait des éléments des anciennes versions iconiques, adidas va cette fois-ci beaucoup plus loin avec une paire hybride.

PredCopX : le mélange de la Predator, la Copa et la X !

Imaginée sur une tige basse, la paire dispose donc des meilleurs éléments des trois silos d’adidas. En effet, difficile de pouvoir associer l’ensemble des caractéristiques des chaussures et adidas s’est donc résolu à mettre en place une délicieuse combinaison entre le cuir Fusionskin de la Copa Sense, la technologie DemonSkin et ses picots en caoutchouc qui sont désormais la marque de fabrique de la Predator Freak et la semelle Speedframe et son insert Carbitex en carbone qui sont sur la X Ghosted. Du confort, du contrôle, du dynamisme, les trois critères les plus recherchés par les joueurs de foot se retrouvent donc à leur apogée sur cette PredCopX.

PredCopX : Où se trouve la Nemeziz ? 

Outre les qualités technologiques de cette paire, la marque aux trois bandes a également mis en place des codes graphiques dans le but de venir matérialiser les différentes. Ainsi, le cuir noir de la Copa Sense se mélange avec le col rose de la Predator Freak. La Predator qui se retrouve également à l’honneur au niveau des picots en caoutchouc qui apparaissent en plusieurs couleurs et qui viennent en complément des trois bandes adidas qui sont quand à elles inspirées de la X Ghosted. Disponible en édition à 300€, cette paire n’est bien évidemment pas un nouveau silo que adidas va désormais travailler de manière régulière mais il sera intéressant de savoir pourquoi les ingrédients de la Nemeziz ne sont pas intégrés dedans et si les prochaines évolutions d’un silo comme la X Ghosted donneront l’idée de ressortir une v2 de cette paire.
.

adidas PredCopX

Crédits photos : SoccerBible

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok