Maillots de foot

Les maillots d’Everton 2021-2022 dévoilés par hummel

Publié le 21/05/2021

Équipementier officiel du club anglais d'Everton, hummel vient de présenter les nouveaux maillots de la saison 2021-2022.

Depuis son arrivée sur le maillot d’Everton en début de saison dernière, la marque danoise hummel a tout simplement réalisé un sans faute. De la conception des maillots 2020-2021 qui ont ensuite explosé les records de vente du club jusqu’à l’obtention d’un prix pour saluer la campagne de présentation des tenues, tout s’est parfaitement déroulé et le début de ce partenariat inédit pour Everton. De quoi ne pas regretter le changement d’équipementier.

Les maillots d’Everton 2021-2022

Encore une fois dans les hauteurs du classement de la Premier League, Everton se prépare déjà pour la prochaine saison avec la présentation de ses maillots 2021-2022. Souhaitant toujours aller plus loin dans le partenariat et faire d’Everton son ambassadeur dans le Monde, hummel va introduire des maillots dotés de sa nouvelle technologie ECO8. Cela signifie que chaque tenue est fabriquée à partir de polyester haute performance produit à partir d’un maximum de huit bouteilles en plastique recyclées.

Le maillot extérieur d’Everton 2021-2022

Quand on respecte l’ADN et l’histoire d’un club, le résultat est souvent (pour ne pas dire toujours) une réussite. Alors quand le manufacturier d’un club s’inspire du tout premier maillot de l’histoire pour construire le futur, difficile de lui donner tort. Si depuis le début des années 1900, Everton joue à domicile avec un maillot bleu, il est important de noter que le premier maillot d’Everton porté lors de la saison 1881-1882 était noir et doté d’une bande diagonale rouge ! Au moment de concevoir le nouveau maillot extérieur d’Everton, la marque danoise a donc souhaité rendre un hommage appuyé à l’histoire du club en réintégrant le design du premier maillot domicile.

Reprenant ce mélange de noir et de rouge qui faisait toute la particularité du maillot de l’époque, la tenue se démarque également par la mise en retrait du logo d’hummel grâce à un effet en ton sur ton. Un choix fort qui est habituellement réservé aux maillots anniversaire et qui prouve encore une fois l’envie de l’équipementier danois de laisser la place au graphisme plutôt qu’à une mise en avant de la marque. Décidément, le duo hummel – Everton est un binôme qui fonctionne et qui est intéressant à suivre dans la construction des maillots et la stratégie commune mise en place.
.

Le maillot d’Everton extérieur 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok