Accessoires de foot

Les gants de gardien Reusch changent de coloris pour l’Euro 2020

Publié le 25/05/2021

Alors que l'Euro 2020 approche à grand pas, la marque Reusch vient de dévoiler le coloris pour le pack Attrakt II qui sera notamment utilisé par Hugo Lloris.

La fin de saison approche et comme toute les fins de saisons, l’actualité est chargée en terme d’équipements, rythmée par les nombreuses sorties des nouveaux maillots ou par les nouveaux coloris des crampons. Mais au beau milieu de toutes ces sorties et des nombreux articles, il est important de ne pas oublier l’univers du gardien de but. Pour cela, on peut compter sur Reusch puisque la marque spécialisée dans les gants de gardien vient de dévoiler son nouveau coloris qui sera notamment utilisé durant l’Euro 2020 par des gardiens comme Hugo Lloris ou encore Wojciech Szczęsny. Rien que ça.

Du rouge pour remplacer le bleu

Sortie en fin d’année 2020, la collection Attrakt II était largement composée de bleu. Dans le but d’apporter un peu de nouveauté avant le début de l’Euro 2200, c’est désormais un rouge prédominant qui débarque, associé à une mousse blanche ! Côté technologie, les modèles ne changent absolument pas et Hugo Lloris portera donc fièrement son modèle Guardian, composé de la nouvelle mousse Reusch Grip Fusion tandis que Wojciech Szczęsny utiliser son modèle Goalitor que nous avons testé il y a quelques semaines !

Reusch continu donc sur son rythme effréné d’une sortie par mois commencé au mois de décembre et il ne reste plus qu’à espérer que ce nouveau coloris s’affichera sur les photos finales à Wembley et évidement dans les mains de notre capitaine, Hugo Lloris !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok