Chaussures de foot

Lionel Messi reçoit une nouvelle paire de crampons de la part d’adidas

Publié le 25/05/2021

Égérie d'adidas, Lionel Messi a reçu une nouvelle paire de crampons de la part de son équipementier, une Nemeziz dorée.

Et oui, Lionel Messi sera chaussé de sa nouvelle paire de Nemeziz Messi.1 pour sa participation à la Copa America de cet été. Bien évidemment, il n’est pas rare de voir jouer Messi avec des chaussures créées uniquement pour lui puisque la marque aux trois bandes aime chausser son égérie numéro un de paires qui lui son dédié. En 2015 par exemple, adidas lui avait même lancé le modèle signature Messi15 qui avait ensuite évolué vers la Messi16 avant finalement d’être remplacé par la Nemeziz en mai 2017.

Des crampons en or pour Lionel Messi

Un coloris particulier, pour un joueur particulier. La couleur dorée de la nouvelle Nemeziz de Messi fait référence au cinquième Pichichi (titre de meilleur joueur de la Liga) consécutif remporté par le joueur et à son talent hors normes que tout le monde connaît. L’or est ensuite rejoint de détails et de la signature du numéro 10 barcelonais pour embellir la paire. Celle- ci est dotée d’une semelle souple permettant un meilleur maintien du pied. Les lacets, caractéristique particulière de la version portée par Lionel Messi, seront eux aussi visibles sur cette paire.

La Nemeziz Messi. 1 est d’autant plus particulière que la Colombie et l’Argentine sont les heureux organisateurs de cette 47ème édition de la Copa America. Messi se verra donc défendre les couleurs bleues et blanches, chez lui, devant son public, et avec sa propre paire personnalisée.

Cette création d’adidas pour une occasion particulière nous rappelle évidemment la f50 adizero créée pour le féliciter d’avoir remporté trois fois consécutivement le Ballon d’Or. Sur les trois bandes, on y retrouvait alors les trois dates de ses sacres ainsi que la mention « FIFA Ballon d’Or Football Player ».

Une dernière paire en guise de cadeau d’adieu ?

A en croire certaines rumeurs, la adidas Nemeziz pourrait bientôt disparaître et cette paire dorée serait donc la dernière Nemeziz signature de l’argentin, ambassadeur numéro un du silo depuis son lancement en mai 2017. Quoi de de mieux pour adidas et la Pulga de finir en beauté lors d’une aussi belle compétition que la Copa América ?

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok