Chaussures de foot

La composition de Villarreal – Manchester United en crampons (finale Europa League)

Publié le 26/05/2021

À l'occasion de la finale de l'Europa League entre Villarreal et Manchester United, on s'intéresse à la composition probable en crampons.

Alors que tout le monde attend la finale de la Champions League, c’est bel et bien la finale de l’Europa League qui va lancer les hostilités de la fin de la saison 2020-2021. Dans une finale de coupe d’Europe inédite entre Villarreal et Manchester United, difficile de savoir qui va s’imposer. En attendant, on se plonge dans la compo probable entre les deux équipes.

Les maillots du match Villarreal – Manchester United

Avant de s’attarder sur les crampons qui seront utilisés par les acteurs de la rencontre, intéressons-nous aux maillots et sans grande surprise, ce sont les deux maillots « domicile » qui seront à l’honneur. Le maillot jaune Joma de Villarreal affrontera donc le maillot rouge adidas de Manchester United puisque aucun de ces clubs n’a encore présenté ses nouvelles tenues de la saison 2021-2022.
.

Le maillot de Villarreal pour le match contre Manchester United

Le maillot de Manchester United pour le match contre Villarreal

Les crampons des joueurs du match Villarreal – Manchester United

Les chaussures des joueurs de Villarreal contre Manchester United

Si Joma va profiter d’une belle exposition en étant visible sur le maillot de Villarreal, c’est bel et bien adidas et Nike qui seront les stars aux pieds des joueurs du club espagnol. En effet, la marque aux trois bandes sera visible aux pieds de six des onze joueurs qui devraient débuter la rencontre et c’est un duel Copa Sense et Predator Freak qui aura lieu et on ne retrouvera donc pas de Nemeziz ou de X Ghosted au sein de Villarreal. Avec cinq joueurs, Nike sera également bien présent grâce à la gamme Mercurial qui sera omniprésente avec quatre ambassadeurs. Si les joueurs utiliseront bien évidemment la dernière génération, il est intéressant de noter que Etienne Capoue devrait continuer d’utiliser sa désormais classique Mercurial Vapor 8. Rien que pour cela, le match sera intéressant.

Les chaussures des joueurs de Manchester United contre Villarreal

Outre Nike et adidas qui seront là encore à l’honneur, PUMA sera également visible aux pieds des joueurs de Manchester United. Avec cinq joueurs sous contrat, c’est encore une fois adidas qui sera la marque dominante et cette fois-ci, l’ensemble des silos de la marque allemande seront présents sur le rectangle vert. C’est même la Nemeziz qui sera la plus visible grâce aux deux latéraux Wan-Bissaka et Shaw. Pour Nike, c’est encore la gamme Mercurial qui sera très présente avec trois ambassadeurs dont Bruno Fernandes qui portera la Mercurial Dream Speed. Enfin, PUMA profitera d’une belle présence puisque l’axe de la défense Maguire-Bailly arborera la Ultra d’un côté et la Future Z de l’autre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok