Chaussures de foot

La composition de Manchester City – Chelsea en crampons (finale Champions League)

Publié le 29/05/2021 Mis à jour le 28/05/2021

À l'occasion de la finale de la Champions League entre Manchester City et Chelsea, on s'intéresse à la composition probable en crampons.

Manchester City – Chelsea. Si ce choc possède des allures de rencontre de Premier League, c’est bel et bien l’affiche qui sera à l’honneur pour la finale de la Champions League qui aura lieu ce samedi 29 mai du côté de Porto. Un match avec un énorme enjeu bien sûr et qui sera suivi partout sur la planète. L’occasion d’avoir une belle visibilité pour les marques qui seront présentes et notamment les crampons portés par les joueurs.

Les maillots du match Manchester City – Chelsea

Alors que tout laissait penser que Chelsea jouerait dans son maillot third pour cette finale, c’est bel et bien avec le maillot domicile que les Blues vont jouer face à Manchester City, à l’image des confrontations entre les deux équipes en Premier League. Comme Chelsea, Manchester City utilisera son maillot domicile lors de ce match.
.

Le maillot de Manchester City pour le match contre Chelsea

Le maillot de Chelsea pour le match contre Manchester City

Les crampons des joueurs du match Manchester City – Chelsea

Les chaussures des joueurs de Manchester City contre Chelsea

Cinq joueurs Nike, quatre joueurs PUMA et deux joueurs adidas. Voici la répartition des crampons des joueurs qui devraient débuter la finale de la Champions League du côté de Manchester City. Si la place occupée par Nike n’est pas une surprise et que le nouveau pack Impulse de la marque, prévu pour l’Euro, fera ses grands débuts aux pieds des joueurs ce samedi, c’est bel et bien PUMA qui surprend avec pas moins de quatre ambassadeurs au coup d’envoi. Cette fois-ci, si le nombre peut interroger, il est intéressant de noter qu’à l’image de Dortmund en Allemagne ou de l’OM en France, Man City est un bastion fort pour PUMA en Angleterre. Le résultat d’une stratégie complète de la part de l’équipementier. Pour adidas en revanche, il faudra se contenter de deux joueurs au sein du onze de départ.

Les chaussures des joueurs de Chelsea contre Manchester City

Si PUMA est très présent à City, il sera en revanche absent à Chelsea puisque c’est une bataille Nike – adidas qui aura lieu chez les Blues. Mais à l’image des mancuniens, c’est la marque américaine qui sera la plus visible avec six joueurs sous contrat contre cinq pour adidas. Là encore, le nouveau pack Impulse sera utilisé et notamment sur la Tiempo Legend 8 qui sera la paire la plus utilisée sur le terrain. Du côté d’adidas, on remarque que Cesar Azpilicueta continue de porter la version modernisée de la Copa Mundial tandis qu’Andrea Christensen va lui porter la X 19.1 et le coloris blanc et rose.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok