Maillots de foot

Kappa devient le nouvel équipementier du Red Star

Publié le 02/06/2021 Mis à jour le 03/06/2021

Auparavant sous contrat avec adidas, le club francilien du Red Star vient d'annoncer que Kappa devenait son nouvel équipementier.

Qu’importe le fait que le club soit actuellement dans le championnat national, le seul nom de Red Star parle à tous les amoureux du football. Iconique au sein du paysage footballistique français, le Red Star fait parti de ces clubs qui sont plus que de simples clubs de football. Autrefois sous contrat avec adidas, le Red Star vient d’annoncer que Kappa sera son nouveau partenaire technique à partir de la saison 2021-2022 et pour les trois prochaines saisons. Kappa habillera ainsi l’ensemble des équipes du club, de l’équipe première aux jeunes (académie et école de foot), ainsi que les équipes féminines. Une nouvelle ère commence pour le club francilien !

Kappa, équipementier du Red Star

Savoir utiliser son maillot de foot autrement que sur un rectangle vert n’est pas quelque chose de facile, mais le Red Star s’est pourtant révélé comme un spécialiste du genre ces derniers temps. Comment oublier le maillot de la saison actuelle qui retraçait l’histoire du club sous la forme de saynètes et cela dans le but de devenir un objet éducatif au sein même des écoles du 93. Également souvent très à l’aise dans ses campagnes de présentation de maillot, le club de Saint-Ouen est donc bien à part de ce que l’on connait habituellement des clubs de foot. Si la marque aux trois bandes avait établi un partenariat assez efficace avec le Red Star allant jusqu’à proposer une paire de chaussures aux couleurs du club, ce sera donc Kappa qui sera derrière les prochaines activations aux côtés de l’équipe résidente du Stade Bauer.

« Nous sommes très heureux et fiers de collaborer avec Kappa. C’est une institution à la fois historique et challenger, cela nous va bien. Kappa s’est construit sur le football authentique. Une philosophie dans laquelle on se retrouve. S’il y a bien un territoire où le football est authentique, c’est le 93. Nous cherchions un partenaire qui comprenne et embrasse le projet club dans son ensemble, dans une période clé de notre feuille de route avec le développement de nos infrastructures et l’ambition de retrouver la Ligue 2 » explique Patrice Haddad, président du Red Star. Car plus que de devenir un simple fournisseur de maillot, Kappa aura la lourde tâche d’accompagner le club dans des projets comme le Red Star Lab qui est le laboratoire culturel et artistique du club et qui œuvre pour l’égalité des chances en offrant aux jeunes licenciés une formation culturelle en parallèle de leur formation sportive au sein du Red Star. D’autres projets comme le label Red Star Music seront également au coeur du partenariat.

Ainsi, Kappa a pour ambition d’accompagner pleinement le club dans ses actions sociales dédiées au développement de son territoire.  « C’est un immense plaisir de pouvoir s’engager et devenir partenaire du Red Star FC. C’est un club iconique, je dirais même romantique, du football qui est sans cesse en quête d’innovations et projets qui vont bien au-delà de l’aspect purement sportif. C’est dans notre stratégie de s’associer avec des clubs singuliers, chargés d’histoire et tournés vers le futur. » affirme Rémi Garnier Directeur Commercial & Marketing Kappa France.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok