Accessoires de foot

adidas offre des gants spéciaux à Manuel Neuer pour sa 100ème sélection

Publié le 08/06/2021

À l'occasion de sa 100ème sélection sous le maillot de l'Allemagne, adidas a offert une paire de gant spéciale à Manuel Neuer.

Quand on est un ambassadeur adidas aussi important que Manuel Neuer, que l’on joue dans un club où la marque aux trois bandes est actionnaire et dans une sélection historiquement et viscéralement attachée à cette même marque, le cap de la 100ème sélection n’est pas un événement comme un autre. Bien décidé à faire de ce moment un souvenir impérissable, adidas a ainsi offert une paire de gants inédite à celui qui incarne le mieux sa gamme d’accessoires pour gardien. Des gants qui ont été utilisés face à la Lettonie et à seulement quelques jours du match … face à la France !
.

Manuel Neuer avec sa paire de gants « 100ème sélection »

Copa Sense.1 aux pieds, gants Predator aux mains et maillot de la Mannschaft sur le torse, Manuel Neuer va être le parfait ambassadeur d’adidas durant l’Euro 2020 qui approche. Égérie de la marque depuis de nombreuses années et visage numéro 1 de la gamme gardien de la marque aux trois bandes, le portier du Bayern Munich a donc reçu un cadeau tout particulier de la part de son sponsor. Si la base de ces nouveaux gants ne diffère aucunement par rapport au modèle Predator Pro qu’il a l’habitude de porter, c’est bel et bien dans le design que la différence se fait. Ainsi, sur une base blanche, on retrouve les picots en caoutchouc de la technologie Demonskin présent en doré afin de rappeler la notion de trophée et d’or.

Du doré qui se retrouve également au niveau du poignet avec l’inscription « 100 » ainsi qu’une liste complète des trophées remportés dans sa riche carrière. Enfin, pour couronner le tout, c’est avec les trois couleurs du drapeau allemand (jaune, rouge, noir) que les trois bandes adidas ont été intégrées sur cette paire de gant.  Inauguré face à la Lettonie dans une large victoire, ce gant ne devrait en revanche pas être porté lors du premier match de l’Euro 2020 qui opposera l’Allemagne à la France !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok