Chaussures de foot

Mizuno présente un nouveau coloris pour ses chaussures, le pack « Next Wave »

Publié le 11/06/2021

Quelques jours seulement après avoir réédité la Morelia Wave, Mizuno est de retour avec un nouveau coloris Next Wave pour ses crampons.

Ne pas posséder une visibilité importante ne veut pas dire ne pas exister. Alors que notre récente infographie sur les équipements de l’Euro 2020 a montré que Mizuno ne possédait qu’un seul ambassadeur durant l’Euro qui arrive et que la domination du trio Nike, adidas et PUMA est plus forte que jamais, la marque japonaise ne s’empêche pas de dévoiler de nouveaux coloris et heureusement d’ailleurs puisque outre la part de voix importante aux pieds des joueurs professionnels, ce sont aussi et surtout les joueurs amateurs qui sont le coeur de cible.

Quelques jours  seulement après la présentation de la réédition de la Morelia Wave de 2003, c’est le pack Next Wave qui débarque sur l’intégralité des silos de la marque.

Next Wave, le nouveau pack de crampons Mizuno

C’est donc dans la continuité de la présentation de la Morelia Wave que Mizuno a présenté ce nouveau pack Next Wave. Reprenant les codes couleurs de la réédition de l’une des plus iconiques paire de la marque, Mizuno introduit une base blanche sur ses trois silos : la Morelia Néo 3, la Morelia II et la Rebula Cup. Si le design général de ces trois paires ne change pas, c’est le mélange de blanc, de bleu et de rouge qui fait le lien entre les trois modèles. En effet, si l’on se focalise sur l’aspect technologique, on ne retrouvera en revanche aucune innovation sur ces paires et il faudra probablement attendre encore quelques mois pour voir débarquer une innovation, peut-être sur la Rebula Cup. Ne reste plus qu’à savoir si Yuri Zhirkov, le seul joueur de l’Euro 2020 qui portera des Mizuno, utilisera ce nouveau coloris…
.

Mizuno Morelia Néo 3

Mizuno Morelia II

Mizuno Rebula Cup

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok