Chaussures de foot

La composition de Angleterre – Écosse en crampons – Euro 2020

Publié le 18/06/2021

Quelles seront les chaussures portées par les joueurs de l'Angleterre et de l'Écosse dans ce match de l'EURO 2020 ? On vous dit tout.

D’un côté, l’Angleterre qui a battu la Croatie vice championne du Monde au premier match, de l’autre l’Écosse qui s’est fait battre sur sa pelouse par la République Tchèque. Alors que les deux nations voisines vont s’affronter dans un match qui s’annonce d’une intensité folle, sur footpack on se focalise sur les crampons qui seront portés durant la rencontre.

Les maillots du match Angleterre – Écosse

Avant de parler crampons, intéressons-nous aux maillots qui seront utilisés. Sans surprise, l’Angleterre portera son traditionnel maillot blanc pour cette rencontre, ce qui aura pour conséquence l’utilisation du maillot bleu marine de l’Écosse. Ainsi, les deux sélections évolueront dans leurs couleurs de base durant ce match.

.
Le maillot de l’Angleterre pour le match contre l’Écosse

Le maillot de l’Écosse pour le match contre l’Angleterre

Les crampons des joueurs du match Angleterre – Écosse

Les chaussures des joueurs de l’Angleterre contre l’Écosse

C’est assez rare pour être souligné durant cet Euro 2020, mais ce ne sont pas trois mais bien quatre marques qui vont se partager le onze de départ de l’Angleterre face à l’Écosse. Si Nike, adidas et PUMA sont des membres incontournables de presque toutes les sélections, c’est New Balance qui devrait apparaitre comme le quatrième acteur de la rencontre grâce à Raheem Sterling et sa Furon 6+. Pour le reste, c’est encore une fois Nike qui sera mis à l’honneur avec cinq représentants qui mettront en avant la gamme Phantom GT pour la plupart tandis que Rashford portera sa Mercurial Superfly 8.

Avec trois joueurs sous contrat, adidas sera le deuxième équipementier des Three Lions et verra trois de ses quatre silos utilisés. Avec Walker et Pickford, PUMA possèdera quand à lui deux visages intéressants pour ce match.

Compo probable Angleterre-Écosse EURO 2020

Les chaussures des joueurs de l’Écosse contre l’Angleterre

Avec six joueurs Nike contre cinq adidas, c’est la marque américaine qui devrait être la plus en vue au sein du onze de départ de l’Écosse ce vendredi. Si la Phantom GT est bien représentée avec trois joueurs dont le capitaine Andy Robertson, la Tiempo Legend n’est pas en reste avec deux ambassadeurs sur les six que comptera Nike. En revanche, on notera que l’attaquant Lyndon Dykes jouera avec une paire de Mercurial Vapor, mais dans un coloris entièrement blanc.

Avec cinq ambassadeurs durant la rencontre, adidas sera le deuxième acteur du onze de l’Écosse. Si le nombre ne permet pas de dominer le rival Nike, il est intéressant de noter que l’ensemble des silos de la marque allemande seront visibles durant la rencontre. De la Copa dans les buts à la Nemeziz.1 du revenant Tierny jusqu’à la X Ghosted de McTominay et la Predator Freak de O’Donnel, c’est finalement une diversité intéressante qui sera présente.

Compo probable Angleterre-Écosse EURO 2020

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok