Maillots de foot

Un club de D2 organise une tombola avec des maillots dédicacés par CR7, Mbappé, Kanté, Hazard…

Publié le 20/06/2021 Mis à jour le 18/06/2021

Pour célébrer la fin de saison et continuer à faire vivre le club après une nouvelle "saison" compliquée pour le foot amateur, le Football Club des 3 Rivières (D2 Loire-Atlantique), organise une grande tombola avec des maillots de foot d'exception à gagner.

Être un club de foot amateur n’est pas une chose facile de puis le début de la pandémie de Covid-19. Avec l’absence de compétition, celle du public et l’impossibilité d’organiser des événements  comme les lotos, les repas, les tournois etc. il est difficile de faire vivre un club. Au Football Club des 3 Rivières, deux joueurs en charge de la communication et de l’événementiel ont eu la bonne idée, après avoir eu vent de la tombola solidaire lancée par Cyril Dumoulin l’an dernier, d’organiser une tombola 100% foot et sont parvenus à rassembler des lots d’exception.

UNE TOMBOLA EXCEPTIONNELLE

Pour terminer cette année 2020-2021 le Football Club des 3 Rivières organise une tombola composée uniquement de maillots de joueurs professionnels portés et/ou dédicacés. Plus de quarante maillots sont à  gagner dont des maillots dédicacés par Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé, Eden Hazard et bien d’autres encore. Le ticket est au prix de 2 euros et vous pouvez participer jusqu’au 1er juillet.

Le club a également tenu à préciser sur sa page Facebook que tous les maillots à gagner étaient vrais, qu’aucun n’avait été acheté et qu’aucune signature n’avait été imitée, preuve à l’appui avec certificat d’authenticité pour certains.

Le tirage au sort de la tombola sera effectué en public le 3 juillet à 16 au stade de Saint-Gildas-Des-Bois et sera diffusé en live sur leur page Facebook.

COMMENT LES MAILLOTS ONT ÉTÉ COLLECTÉS ?

Vous aussi vous vous demandez comment un club de niveau départemental a réussi à récupérer tous ces maillots ? Interrogé à ce sujet, l’un des deux joueurs à l’origine du projet nous a confié y avoir été au culot.

Sans avoir de contact à la base, on a commencé par envoyer des mails et messages sur les réseaux sociaux à tous les clubs  français, puis aux clubs européens. Mais quand on a envoyé un mail à la Juve on ne s’attendait pas forcément à recevoir une réponse et encore moins un maillot dédicacé par Cristiano Ronaldo.

Au final, après une quarantaine de maillots collectés, les organisateurs se disent satisfaits. Agréablement surpris du nombre de retours positifs, le club explique également avoir bénéficié de la solidarité des clubs professionnels envers le foot amateur pendant la crise sanitaire.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok