Présent en tant que partenaire officiel de l’Euro 2020 et notamment fournisseur du ballon Uniforia utilisé sur l’ensemble des pelouses, adidas est très en vue depuis le début de la compétition et ne manque pas de mettre des choses en place. On vous en parlait il y a quelques jours déjà, les maillots de la plupart des sélections adidas intègrent désormais un nouveau badge en plein centre, un badge qui indique l’adversaire du jour, la date et le lieu du match au sein d’une forme géométrique évoquant l’enceinte où se déroule le match.
Le badge des maillots désormais disponible à l’achat
Bien loin des deux drapeaux que l’on voit habituellement sur les maillots des sélections et innovant dans la forme, ce nouveau système n’est désormais plus réservé aux sélections nationales engagées à l’Euro 2020 puisque adidas permet de le floquer lors de l’achat d’une tenue sur son site . Que ce soit sur les versions « réplicas » à 90€ ou « authentic » à 130€, les badges des trois premiers matchs du premier tour sont disponibles à l’achat à seulement 5€ ! En plus du flocage officiel des joueurs, votre maillot ressemblera encore plus à la tenue portée par les joueurs sur le terrain. En revanche et comme c’est déjà le cas lors de l’Euro 2020, toutes les sélections ne sont pas concernées par ce badge.
Ainsi, il est disponible de le floquer sur les maillots de l’Allemagne, de la Belgique, de l’Espagne ou encore de la Suède mais en revanche, il sera impossible de se procurer les badges de quatre sélections, le Pays de Galles, l’Écosse, la Hongrie et la Russie. À une époque où le maillot de foot est plus qu’un simple objet de supporter, cette nouvelle possibilité donne encore plus de saveur à l’achat d’un maillot.
Aucun commentaire pour le moment