Chaussures de foot

La composition de Portugal – Allemagne en crampons – Euro 2020

Publié le 19/06/2021 Mis à jour le 18/06/2021

Déjà dos au mur, l'Allemagne n'a plus le choix et se doit de remporter le choc face au Portugal. Un match riche en enjeux et qui nous intéresse au niveau des crampons.

Éliminée dès la phase de poule lors du Mondial 2018, l’Allemagne ne veut pas reproduire ce scénario catastrophe et va devoir remporter le choc du jour face au champion d’Europe en titre, le Portugal de Cristiano Ronaldo. Une équipe portugaise qui aura quand à elle l’occasion de valider sa qualification en cas de victoire. Une rencontre alléchante donc et que nous avons voulu suivre en vous présentant les compos probables à la sauce footpack, en se focalisant sur les crampons.

Les maillots du match Portugal – Allemagne

Pour la deuxième fois de l’Euro, le Portugal va être l’équipe visiteuse alors même que la rencontre se jouera à Munich. Une situation toujours aussi étonnante mais qui ne changera finalement pas grand chose en ce qui concerne les maillots puisque le Portugal va avoir l’occasion d’évoluer avec son maillot rouge ce qui aura pour conséquence l’utilisation du maillot blanc, le domicile, pour l’Allemagne.

.
Le maillot du Portugal pour le match contre l’Allemagne

Le maillot de l’Allemagne pour le match contre le Portugal

Les crampons des joueurs du match Portugal – Allemagne

Les chaussures des joueurs du Portugal contre l’Allemagne

Déjà honorée comme la marque avec le plus de joueurs à l’Euro, Nike sera également à l’honneur au Portugal puisque six des onze qui devraient débuter porteront les crampons de la marque américaine. Si Cristiano Ronaldo sera bien évidemment en haut de l’affiche avec sa nouvelle chaussure signature, la Mercurial Superfly 8 « Spark Positivity », ce sont cinq autres de ses coéquipiers qui porteront des Nike. Bruno Fernandes et Semedo la gamme Mercurial, Danilo, Carvalho et Dias chausseront quand à eux la Phantom GT dans sa version basse.

Avec quatre joueurs du onze, adidas sera un peu plus loin dans le classement mais pourra compter sur le duo Bernardo Silva – Diogo Jota pour mettre en avant la Nemeziz.1 et la X Ghosted.1. Ancien ambassadeur d’Umbro, Pepe portera quand à lui la Predator Freak.1 basse tandis que Rui Patricio sera le seul représentant de PUMA.

Compo Portugal Allemagne EURO 2020 footpack

Les chaussures des joueurs de l’Allemagne contre le Portugal

À l’image du premier match face à l’équipe de France, l’Allemagne mettra à l’honneur la marque adidas ! Avec sept représentants au sein du onze qui devrait débuter la rencontre, adidas pourra compter sur une belle visibilité dans ce match à enjeux. Outre Toni Kroos et sa Adipure 11 Pro, ce sont les quatre silos de la marque allemande qui pourraient être visibles durant la rencontre. Si la plupart des joueurs porteront les chaussures annoncées, seul Mats Hummels pourrait surprendre. En effet, le défenseur continue de porter la Predator Freak.1 basse à l’entrainement mais a joué face à la France avec une Copa 20.1 bleue.

Avec quatre joueurs, Nike sera à la seconde place mais pourrait compter sur la présence d’un joueur comme Leroy Sané pour densifier sa visibilité sur ce match. Une rencontre durant laquelle les trois grandes gammes de Nike seront là encore visibles.

Compo Portugal Allemagne EURO 2020 footpack

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok