Déjà qualifiée pour la phase finale de l’Euro 2020, la Belgique n’est pourtant pas encore en vacances et va devoir affronter la Finlande dans le troisième et dernier match de la phase de groupes. Alors que les finlandais doivent entre briller pour prétendre à découvrir les huitièmes de finale de l’Euro, on s’intéresse à la compo probable des deux équipes mais en crampons.
Les maillots du match Finlande – Belgique
Plébiscité depuis le début de la compétition avec son design pour le moins impactant, le maillot domicile de la Finlande sera de nouveau utilisé pour ce choc du groupe B. Blanc et doté d’une double bande teintée de bleu et de noir, ce maillot affrontera le maillot domicile de la Belgique puisque les Diables Rogues pourront évoluer en rouge.
.
Le maillot de la Finlande pour le match contre la Belgique
Le maillot de la Belgique pour le match contre la Finlande
Les crampons des joueurs du match Finlande – Belgique
Les chaussures des joueurs de la Finlande contre la Belgique
Nike sur le maillot mais adidas aux pieds. Si la marque américaine brille sur le maillot finlandais depuis le début de l’Euro 2020, c’est bien adidas qui sera en position de force aux pieds des joueurs. Avec cinq joueurs, la marque aux trois bandes sera en pole position et notamment grâce au duo X – Nemeziz puisque ce seront les deux silos utilisés. À noter que l’ancienne X19.1 rose et blanche du pack Uniforia sera mise à l’honneur aux pieds de deux joueurs contre une seule X Ghosted.1. Avec quatre joueurs, Nike sera le deuxième acteur de la rencontre et ce sera la Tiempo Legend 8 qui sera la plus portée du match. Le silo cuir de la marque américaine sera complétée par une paire de Mercurial Superfly 8 aux pieds de Lod. Avec deux joueurs, PUMA sera la troisième marque côté finlandais grâce à deux paires de Ultra.
Les chaussures des joueurs de la Belgique contre la Finlande
Du côté de la Belgique, c’est en revanche Nike qui sera à l’honneur puisque sept joueurs sur les onze de départ utiliseront les crampons de la marque américaine. Avec cinq joueurs, la Phantom GT sera plébiscitée et on ne retrouvera donc qu’une paire de Tiempo Legend 8 et de Mercurial Vapor 14 aux pieds de Courtois et de Carrasco. Une domination extrême pour Nike donc et qui ne laissera donc que quelques places à adidas qui sera en deuxième position avec trois joueurs. Comme avec la Finlande, la Nemeziz sera bien représentée avec deux joueurs et c’est la Copa qui viendra compléter le trio. Avec Witsel, PUMA pourra espérer avoir un peu de visibilité sur cette rencontre.
Aucun commentaire pour le moment