Chaussures de foot

La composition de Slovaquie – Espagne en crampons – Euro 2020

Publié le 23/06/2021

Actuellement troisième de son groupe, l'Espagne doit l'emporter pour aller en huitième de finale. Un match contre la Slovaquie à fort enjeu et qui nous intéresse aujourd'hui.

Alors que la Pologne et l’Espagne semblaient être les favoris du groupe E, c’est la Suède et la Slovaquie qui se retrouvent en ballotage favorable pour aller disputer les huitièmes de finale de l’Euro 2020. La rencontre entre la Slovaquie de Hamsik et l’Espagne de Busquets sera donc un match décisif pour l’avenir de ces deux sélections et on s’intéresse pour cela aux compos en se focalisant sur les crampons.

Les maillots du match Slovaquie – Espagne

Avant de parler crampons, place aux maillots. Équipe hôte de la rencontre, la Slovaquie va arborer son maillot domicile bleu pour ce match qui pourrait entrer dans l’histoire du pays. De son côté, l’Espagne utilisera également son maillot domicile rouge et une fois de plus, le duel bleu-rouge sera à l’honneur pendant cet Euro 2020.

.
Le maillot de la Slovaquie pour le match contre l’Espagne

Le maillot de l’Espagne pour le match contre la Slovaquie

Les crampons des joueurs du match Slovaquie – Espagne

Les chaussures des joueurs de la Slovaquie contre l’Espagne

Avec six joueurs du onze qui devrait débuter, Nike sera la marque la plus visible aux pieds des slovaques. Déjà présente sur le maillot, la marque à la virgule le sera donc également aux pieds des joueurs et notamment ceux de la légende Marek Hamsik. Alors que dans les buts, le gardien Dubravka portera l’ancienne Phantom Venom, on retrouvera de la Mercurial, de la Phantom GT et de la Tiempo aux joueurs de l’ensemble des joueurs Nike de la sélection. Avec trois joueurs, PUMA sera la seconde marque la plus visible grâce à deux paires de Future Z et une paire de Ultra. adidas sera également mis à l’honneur avec deux joueurs qui porteront la X Ghosted.1.

Compo Slovaquie Espagne. - Euro 2020

Les chaussures des joueurs de l’Espagne contre la Slovaquie

Visibile sur le maillot de l’Espagne depuis plusieurs années, adidas va profiter d’une belle exposition durant le match face à la Slovaquie car ce sont neuf des onze joueurs qui devraient débuter qui porteront des crampons de la marque aux trois bande. Outre Morata et sa X Ghosted+, Pedri avec sa Copa Sense.1 et Laporte avec sa Predator Freak.1 basse, on retrouvera une grande diversité des modèles mais la Nemeziz sera en revanche totalement absente. Aux côtés des deux autres joueurs du onze qui devrait commencer le match, c’est Nike qui sera présent. Une paire de Phantom GT pour Busquets et une Tiempo Legend 8 pour Llorente.

Compo Slovaquie Espagne. - Euro 2020

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok