Chaussures de foot

Real Madrid – Chelsea : la compo probable, les maillots, les crampons des joueurs

Publié le 12/04/2022

Avec quels maillots évolueront Chelsea et le Real Madrid, quelle paire de crampons portera Karim Benzema... Voici les dernières infos avant le match retour de Ligue des champions.

Victorieux 3 à 1 au match aller grâce à un triplé de Karim Benzema, les Madrilènes sont tout proches des demi-finales. Avant de sabrer le champagne, les hommes de Carlo Ancelotti devront terminer le travail face à Chelsea. Pour notre focus du jour, on se focalise sur la compo probable de ce Chelsea – Real Madrid en observant de plus près les chaussures des deux équipes ainsi que les maillots portés.

Real Madrid – Chelsea : les maillots du match

Pour ce quart de finale retour de la Ligue des champions, le Real Madrid et Chelsea évolueront dans leurs tenues traditionnelles. Pour rappel, le maillot madrilène fait allusion à la Place de Cibeles. Le jersey des londoniens, lui, s’inspire des motifs abstraits et kaléidoscopiques de l’art optique. Sur le maillot de Chelsea on devrait retrouver le logo de l’opérateur téléphonique Three.
.

Le maillot du Real Madrid contre Chelsea

Le maillot de Chelsea contre le Real Madrid

Real Madrid – Chelsea : Les crampons des joueurs

Au match aller, adidas et Nike étaient les équipementiers plus représentés aux pieds des joueurs. Pour ce choc des 1/4 de finale retour entre le Real Madrid et Chelsea on assiste une nouvelle fois à un duel entre les deux grandes marques de l’univers des chaussures de foot : adidas et Nike. Précision, il faudra aussi compter sur PUMA !
.

Les crampons des joueurs du Real Madrid contre Chelsea

Du côté Merengue, on assiste à un duel Nike-adidas. Équipementier historique du Real Madrid, adidas sera la marque la plus visible aux pieds des coéquipiers de Karim Benzema. Avec six joueurs sur les onze qui pourraient démarrer la rencontre, la marque aux trois bandes pourra s’appuyer sur une forte présence en défense puisque Alaba, Militao et Mendy porteront la Predator Edge. Si les deux derniers cités utiliseront le coloris bleu et rouge, Alaba lui devrait porter le nouveau coloris imaginé par adidas en collaboration avec la marque Swarovski. Au milieu de terrain, l’indéboulonnable Toni Kroos aura bien évidemment la adipure 11 Pro à ses pieds. Plus haut, Asensio continuera de porter la Predator Freak.1 basse tandis que Benzema utilisera la version Champions League de sa X Speedflow.1.

Du côté de Nike, 5 représentants devraient être sur la pelouse. On retrouvera dans les buts Thibault Courtois et sa Tiempo Legend 9. Au milieu de terrain, Casemiro et Carvajal devraient étrenner une Phantom GT tandis que Modric foulera la pelouse avec une Mercurial Vapor. Vinicius portera également cette dernière issue du « Progress pack » de la marque américaine.

Les crampons des joueurs de Chelsea contre le Real Madrid

À l’inverse des pensionnaires du Bernabeu, c’est un duel à trois qui va avoir lieu à Chelsea. À ce jeu là, Nike devrait en sortir vainqueur si on en croit la compo probable. La paire la plus représentée est la Phantom GT dans son coloris blanc du « Progress Pack » qui sera aux pieds de Mason Mount, Kai Havertz ou encore Marco Alonso. Reece James, Hakim Ziyech ou encore Mateo Kovacic devraient eux arborer la Mercurial Vapor. MateEnfin, c’est en défense où l’on devrait retrouver la dernière paire de Nike. Antonio Rudiger étrennera une Tiempo, mais pas dans le coloris blanc du dernier pack.

adidas et PUMA se partagent le reste des joueurs. Petit avantage tout de même pour la marque aux 3 bandes. Kante s’affichera avec des X Speedflow.1  en coloris bleu du pack Sapphire Edge. Christensen devrait être aligné ce soir, il aura des adidas X 19.1 aux pieds. Enfin, pour garder ses buts Edouard Mendy s’affichera comme au match aller avec ses Predator Freak. Avec seulement 1 représentants, PUMA ferme la marche. La marque au félin pourrait profiter de la présence de Thiago Silva  pour mettre en avant la PUMA Futute Z 1.3 dans son coloris noir et orange.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok