Avec l’Euro 2020 et la Copa America, les sélections nationales sont sous le feu des projecteurs. De quoi inspirer pas mal de monde et les idées les plus farfelues peuvent souvent accoucher de créations originales. Cette fois-ci, on vous fait découvrir le résultat d’une idée intéressante, à quoi pourraient ressembler les maillots des sélections s’ils étaient sponsorisés par des marques nationales. Lego au Danemark, Ikea en Suède ou encore Loreal en France.
Alors que les maillots des sélections parviennent encore et toujours à résister à la présence de sponsors, on vous en parlait justement dans un article spécial il y a quelques temps, ce sont les équipes de FTBL qui se sont penchées sur le sujet d’un possible sponsor en lien avec le pays. Au final, ce sont des maillots de plusieurs sélections qui ont été créés et certaines de ces créations donneraient presque envie que la réalité dépasse la fiction. Bien évidememnt associée à l’Italie, la marque Kinder se démarquerait ainsi par la présence de la signature des légendaires gourmandises en chocolat sur la partie basse du maillot. Au Danemark, ce sont les couleurs et et la texture des LEGO qui seraient mis à l’honneur sur la tenue tandis que pour la Suède, le bleu et le jaune d’IKEA trôneraient fièrement sur le maillot.
Voir cette publication sur Instagram
La France avec Loreal, l’Espagne avec Zara, l’Allemagne avec BMW ou encore l’Angleterre ont également été mis à l’honneur et cela aurait pu aller encore plus loin avec Milka pour la Suisse, Leffe pour la Belgique ou encore Red Bull pour l’Autriche.
Pour continuer votre lecture
Pourquoi les sponsors sont interdits sur les maillots des sélections ?
Aucun commentaire pour le moment