Maillots de foot

Les maillots du Hertha Berlin 2021-2022 lancés par Nike

Publié le 30/06/2021 Mis à jour le 12/08/2021

Sous contrat avec Nike, le club allemand du Hertha Berlin a dévoilé ses nouveaux maillots domicile et extérieur pour la saison 2021-2022.

Aux côtés de clubs comme Wolfsbourg ou encore Leipzig, le Hertha Berlin fait partie de ces clubs allemands qui font que Nike est la marque la plus présente en Bundesliga. Si cela peut paraitre très anodin, il est intéressant de noter que le championnat allemand est le seul des cinq grands d’Europe où Nike est la marque la plus présente. Une belle coïncidence dans un pays qui a vu naitre des marques comme adidas et PUMA qui sont les rivales de Nike sur le plan des équipementiers. Une fois de plus, les maillots Nike du Hertha Berlin participeront donc à la visibilité de la marque à la virgule de l’autre côté du Rhin.

Les maillots du Hertha Berlin 2021-2022

Outre l’aspect esthétique que l’on va évoquer juste après, les nouveaux maillots du Hertha Berlin mettent une fois de plus les matières recyclées à l’honneur puisque les deux tenues sont confectionnées à partir de tissu 100% polyester recyclé et obtenu à partir de bouteilles en plastique recyclées. Cela fait partie de l’initiative Move to Zero de Nike, où les maillots de foot sont à la pointe de la durabilité comme depuis 2010 chez Nike.

Le maillot domicile du Hertha Berlin 2021-2022

Le maillot domicile du Hertha Berlin se présente avec un blanc prédominant, complété par des motifs bleus abstraits dans le sens vertical de la tenue. Deux teintes qui sont bien évidemment les couleurs officielles du club. En revanche, il est intéressant de noter que comme souvent sur les maillots avec des bandes verticales, les motifs ne se poursuivent pas dans le dos, ce qui laissera la place aux flocages des numéros et aux noms des joueurs. Le col ras du cou bleu vient compléter cette tenue ainsi que l’inscription HaHoHe dans le haut du dos du maillot.
.

Le maillot du Hertha Berlin domicile 2021-2022

Le maillot extérieur du Hertha Berlin 2021-2022

Le maillot extérieur est quand à lui plus simple que le home kit. En effet la tenue extérieure présente un design épuré composé de bleu foncé sur l’ensemble du maillot et accompagnée de bleu turquoise au niveau des manches et du cou. Le col affiche une coupe en V moderne avec notamment une fente sur l’arrière.
.

Le maillot du Hertha Berlin extérieur 2021-2022

Le maillot third du Hertha Berlin 2021-2022

Le Herta Berlin est bleu et blanc, mais pour le troisième maillot c’est le rouge de de la ville de Berlin qui est utilisé. Le maillot comporte également le chant « HaHoHe » écrit à l’intérieur de l’encolure.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok