Maillots de foot

Les maillots de l’Eintracht Francfort 2021-2022 présentés par Nike

Publié le 01/07/2021

Aux côtés de Nike, le club allemand de l'Eintracht Francfort vient de dévoiler ses nouveaux maillots pour la saison 2021-2022.

Les maillots de l’Eintracht Francfort 2021-2022

Sous contrat avec Nike depuis maintenant sept ans, le club allemande de l’Eintracht Francfort sera de nouveau aux côtés de la marque américaine pour la saison 2021-2022 et participera ainsi à la grande visibilité de l’équipementier sur le sol allemand. En effet, dans la continuité du RB Leipzig, de Wolfsbourg ou encore de Fribourg, les clubs sous contrat avec Nike devraient être encore majoritaires en Bundesliga. Un joli pied de nez dans le pays d’adidas et de PUMA.

Le maillot domicile de l’Eintracht Francfort 2021-2022

Le maillot domicile de l’Eintracht Francfort présente un look plutôt rétro avec un noir dominant cet ensemble. Contrairement à la saison dernière où le rouge et le noir était présent au travers de bandes verticales, cette année, le maillot domicile fait la part belle au noir et le rouge ne se retrouve qu’en couleur secondaire au niveau du col, des manches et d’une longue bande sur les flancs. Fabriqué 100% en polyester recyclé à partir de bouteilles en plastique, le maillot s’inscrit dans la continuité des autres tenues de la marque américaine qui n’en finit plus de communiquer sur sa stratégie « Move To Zero« .

Mise en place depuis plus de dix ans chez Nike, l’utilisation de polyester recyclé sur les maillots de foot est aujourd’hui quelque chose qui se retrouve chez la plupart des équipementiers mais Nike compte bien conserver son statut de marque pionnière sur ce secteur.

 

Le maillot de l’Eintracht Francfort domicile 2021-2022

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ben ghorbel youssef

Publié le 2 juillet 2021 à 0 h 44 min

Je veux les maillots de majorque

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok