Maillots de foot

Les maillots du Sporting Portugal 2021-2022 présentés par Nike

Publié le 02/07/2021

Désormais sous contrat d'équipementier avec Nike après avoir connu Macron, le Sporting Portugal a présenté ses maillots 2021-2022.

De Macron à Nike, il n’y a qu’un pas. Sous contrat avec la marque italienne depuis 2014 et après avoir renégocié le contrat en 2017, le Sporting Portugal s’est finalement associé avec la marque américaine en fin de saison dernière. Un choix qui peut paraitre très anecdotique mais qui a pourtant été au coeur d’une rumeur assez folle et qui a concerné l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football, Cristiano Ronaldo.

Les maillots du Sporting Portugal  2021-2022

En effet, une rumeur s’est avérée persistante ces dernières semaines. Et si CR7 revenait dans son club du Sporting Portugal grâce à Nike ? Si le scénario peut paraitre assez fou, c’est l’entourage même du joueur et notamment sa maman, grande fan du club portugais, qui ferait le forcing. Il suffit d’imaginer les ventes de maillots potentielles si CR7 venait à retrouver le Sporting Portugal et c’est là que la récente signature du Sporting chez Nike est intéressante. Et si c’était un énorme coup marketing en prévision d’une énorme signature ? En attendant de le savoir, on peut découvrir les nouveaux maillots 2021-2022 du Sporting Portugal.

Le maillot domicile du Sporting Portugal  2021-2022

Pour sa première sur le maillot du Sporting Portugal, Nike a sans grande surprise intégré un design qui nous est familier. En effet, afin de respecter pleinement l’histoire de cette tenue, le nouveau home kit conserve ses rayures blanches et vertes disposées horizontalement. Comme souvent sur ce type de design, les bandes varient dans la forme mais le fond reste toujours identique. Cette année, par exemple, les manches du maillot seront blanches alors qu’elles étaient rayées sous Macron.

Autre nouveauté, le sponsor BETANO qui s’affiche en blanc remplace NOS au centre du maillot du Sporting Portugal. L’ancien sponsor était présent depuis 2015. Enfin, comme souvent pour ces maillots à rayures, le dos est laissé en blanc afin que les flocages soient disposés et bien visibles.
.

Le maillot du Sporting Portugal domicile 2021-2022

Maillot Sporting Portugal 2021-2022 Nike

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok