Même si on aurait aimé avoir un choc France-Espagne à la place de Suisse-France, ce match de quart de finale de l’Euro 2020 s’annonce intéressant. Avant de savoir qui de la Suisse ou de l’Espagne prendra son ticket pour les demi-finales qui se joueront à Londres, on s’intéresse à la compo probable des deux équipes de ce choc et en axant sur les crampons des joueurs.
Les maillots du match Suisse – Espagne
Alors que les deux équipes possèdent des jeux de maillots avec des couleurs similaires (rouge à domicile, blanc à l’extérieur), c’est la Suisse qui est le « pays hôte » de la rencontre et c’est donc elle qui aura le premier choix de la tenue. Sans surprise, c’est le maillot rouge qui sera utilisé par les joueurs, ce qui forcera l’Espagne à porter son maillot blanc/gris.
.
Le maillot de la Suisse pour le match contre l’Espagne
Le maillot de l’Espagne pour le match contre la Suisse
Les crampons des joueurs du match Suisse – Espagne
Les chaussures des joueurs de la Suisse contre l’Espagne
Nike, adidas, PUMA. Comme depuis le début de l’Euro 2020, les trois marques sont souvent représentées dans les différents compo des équipes. Mais du côté de la Suisse, l’ordre de visibilité n’est pas le même qu’ailleurs puisque c’est une fois de plus PUMA qui sera la marque dominante de la rencontre avec cinq joueurs qui devraient être alignés au coup d’envoi. De quoi apercevoir massivement la Future Z et la Ultra et ce, malgré l’absence de Granit Xhaka, autre joueur PUMA Football. Derrière, c’est Nike qui sera la marque la plus représentée avec quatre joueurs dont Embolo et Shaqiri qui utiliseront la gamme Mercurial sur le front de l’attaque. adidas sera le troisième acteur avec deux joueurs qui mettront en avant la gamme X Ghosted et la Nemeziz.
Les chaussures des joueurs de l’Espagne contre la Suisse
Ce ce qu’on appelle une domination. À en croire l’équipe probable de l’Espagne qui devrait débuter face à la Suisse, ce sont pas moins de dix joueurs sur les onze qui utiliseront des crampons de la marque adidas ! Predator Freak, X Ghosted, Copa Sense, Nemeziz. Les quatre silos de la marque allemande seront représentés pour ce quart de finale de l’Euro 2020 et en dehors du maillot qui sera également adidas, c’est bien une campagne de pub grandeur nature pour le pack Superspectral qui pourrait avoir lieu dans cette rencontre. Au milieu de terrain, seul Sergio Busquets utilisera sa paire de Nike Phantom GT.
Aucun commentaire pour le moment