Chaussures de foot

Reprise des entrainements : Le nouveau pack adidas se fait remarquer !

Publié le 03/07/2021

Alors que la plupart des clubs français ont retrouvé le chemin de l'entrainement, la vraie star se trouve aux pieds des joueurs puisqu'un nouveau coloris de crampons adidas est visible absolument partout.

Ça y est c’est la reprise ! Après quelques semaines de vacances bien méritée et alors que l’Euro 2020 arrive bientôt à son terme, les joueurs de Ligue 1 Uber Eats ont repris le chemin des entrainements. L’occasion pour nous de regarder les photos des séances d’entrainement pour voir qui a changé de marque, qui a changé de silos, qui porte quoi. Oui c’est notre petite passion du début de saison. Et c’est justement en regardant les photos des clubs de Ligue 1 que des chaussures rouges ont attiré notre attention. Des chaussures qui sont tout simplement des adidas et qui sont donc le prochain pack de crampons de la marque allemande !

Un nouveau coloris adidas en approche

Alors même que la marque n’a pas pris la parole sur le lancement d’un nouveau coloris sur ses chaussures de foot, ce sont la plupart des joueurs de Ligue 1 engagés avec adidas ou tout du moins utilisateurs de crampons adidas qui portent ce coloris rouge. Si voir ces paires au sein d’un club comme l’Olympique Lyonnais n’aurait rien d’étonnant puisque la relation entre le club et la marque est très étroit, voir un coloris non officiel aux pieds de plus d’une cinquantaine de joueurs est assez étonnant d’un point de vue communication mais toujours très enthousiasmant pour des passionnés comme nous. Mais alors, qu’est-ce qui nous attend sur le prochain pack adidas ?

Predator Freak

À en croire la paire portée par le lyonnais Maxence Caqueret, la Predator Freak ne devrait pas changer en comparaison de la précédente paire portée actuellement durant l’Euro. La seule différence sera donc l’omniprésence du rouge sur la paire, accompagnée par du noir sur le talon et les trois bandes.

Copa Sense

Déjà aux pieds d’un joueur comme Adrien Thomasson à Strasbourg, la Copa Sense semble elle aussi conserver le même look que celle du dernier pack Superspectral. Tout comme la Predator Freak, cette paire a été dévoilée il y a seulement six mois et devrait rester identique pendant les prochaines semaines.

X Speedflow

C’est LA star de cette rentrée. Dévoilée par adidas à l’occasion du début de la Copa America et déjà portée par Lionel Messi qui quitte le silo Nemeziz pour rejoindre la gamme X Speedflow, la nouvelle génération du silo vitesse d’adidas se fait largement remarquer et repérer sur les terrains de Ligue 1. Encore une fois imaginée avec le rouge comme couleur principal, la paire ne semble pas beaucoup différente de celle portée par Leo Messi depuis le début du mois de juin. Pour s’en assurer, on attendra sagement la présentation officielle de la paire.

 

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok