Maillots de foot

Les maillots de Crystal Palace 2021-2022 officialisés par PUMA

Publié le 06/07/2021

Aux côtés de PUMA depuis plusieurs années, le club anglais de Crystal Palace vient de dévoiler ses maillots 2021-2022.

C’est acté, Patrick Vieira est le nouvel entraineur de Crystal Palace. En effet, un accord a été trouvé entre l’ancien champion du monde 98 et le club londonien. Une arrivée qui donne le coup d’envoi sportif de la saison et qui est désormais suivi par le coup d’envoi marketing avec la présentation des nouveaux maillots 2021-2022 dévoilés par PUMA, l’équipementier officiel du club.

Les maillots de Crystal Palace 2021-2022

Fidèle au bleu et au rouge depuis le début des années 70, le club londonien de Crystal Palace est aussi associé depuis longtemps à une double bande de couleur sur son maillot. Autrefois visible sur le maillot domicile, cette bande est depuis quelques temps déjà l’une des signatures de la tenue de rechange du club. Un héritage de couleur et de graphisme qui se retrouvent encore une fois à l’honneur sur les nouveaux maillots qui seront portés par les hommes de Vieira tout au long de la saison prochaine.

Le maillot extérieur de Crystal Palace 2021-2022

Présentés par les joueurs du CPFC comme Jean-Philippe Mateta, Jairo Riedewald et Tyrick Mitchell mais aussi Annabel Johnson et Leigh Nicol de l’équipe féminine du club, les nouveaus maillots 21-22 de Crystal Palace ont commencé à voir le jour grâce au maillot extérieur. Sous contrat avec la marque PUMA depuis 2018, c’est avec un design assez similaire au maillot third 2018-2019 que les Eagles évolueront à l’extérieur.

Apparue pour la première fois dans les années 60, le jaune est en effet de retour sur le away kit de Crystal Palace. « Nos maillots jaunes à l’extérieur ont toujours été populaires auprès de nos supporters et joueurs. Il y a eu de nombreuses belles performances de Palace tout en portant du jaune et l’une de mes photos préférées est celle de l’équipe célébrant le maintien en Premier League à West Ham en avril 2014 » explique le président Steve Parish. Mais outre la couleur prédominante du maillot, le away kit arbore une bande verticale comportant deux couleurs, le bleu et le rouge sur le côté gauche du maillot tandis que la grande nouveauté de cette tenue est le très large imprimé aigle, emblème de l’équipe, qui fait tout le charme de ce nouveau maillot. Le bleu vient habiller le bout des manches ainsi que le col V.
.

 

Le maillot de Crystal Palace extérieur 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok