Accessoires de foot

Le ballon du championnat du Portugal 21-22 dévoilé par Select

Publié le 10/07/2021 Mis à jour le 09/07/2021

Alors que la saison 2021-2022 approche à grand pas, Select vient de dévoiler le ballon du championnat du Portugal.

Depuis 2019, Select est le fournisseur du ballon officiel du championnat du Portugal. Prenant la suite de Nike, la marque danoise s’est engagée avec la Liga NOS jusqu’à la fin de la saison 2022-2023 et se retrouve donc présente au centre de l’attention durant toute la saison du championnat portugais. Pour l’exercice 21-22 qui approche, c’est donc encore un ballon Select qui sera à l’honneur, un ballon qui vient justement d’être présenté.

Déjà fournisseur du ballon de la Jupiler Pro League (Belgique) avec sa marque propre mais également de la Bundesliga et du championnat des Pays-Bas au travers de sa filiale Derbystar, Select a su se faire une belle réputation sur le marché des ballons de foot. Si la fiabilité est le maitre-mot derrière la conception des ballons de l’équipementier, l’originalité des design et des couleurs est également quelque chose qui se démarque. La saison dernière par exemple, la Liga NOS avait utilisé un ballon où le noir se mêlait avec du jaune, du rose et du vert. Cette saison, c’est le bleu et ses différentes nuances qui seront à l’honneur. Comme souvent chez Select, le ballon apparait sous des couleurs différentes en fonction de là où on le regarde. Du bleu ciel, on passe donc rapidement au bleu foncé.
.

Le ballon de la Liga NOS 2021-2022

Mais outre le design, les ballons Select sont aussi des petits bijoux de technologies. Basé sur le BRILLANT SUPER TB qui est certifié FIFA Quality Pro, le nouveau ballon de la Liga NOS est conçu autour de la nouvelle structure « 3D diamant » imaginée pour garantir une trajectoire plus stable, un contrôle plus précis et un meilleur grip. Déjà utilisé par les clubs qui ont repris le chemin de l’entrainement, ce nouveau ballon sera utilisé tout au long de la saison 2021-2022 du championnat du Portugal.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok