Accessoires de foot

Le nouveau ballon de la Champions League 2021-2022 débarque

Publié le 15/07/2021

Alors que la saison 2021-2022 se prépare, adidas vient de dévoiler le nouveau ballon de la Champions League.

C’est déjà reparti pour une nouvelle saison de Champions League ! Chelsea sacré il y a bientôt deux mois, la nouvelle saison de la plus belles des compétitions de clubs est déjà dans les tuyaux puisque de nombreux clubs ont déjà commencé la campagne de qualification. Alors que le second tour va bientôt débuter avec l’entrée en lice d’équipes comme le Celtic, les Young Boys de Berne, Galatasaray, le PSV Eindhoven ou encore l’Olympiakos, adidas vient de dévoiler le nouveau ballon de la saison 2021-2022 de Champions League.

adidas présente le ballon 2021-2022 de la Champions League

Partenaire officiel de l’UEFA et notamment fournisseur du ballon utilisé en Champions League depuis 2001, adidas a profité de la dernière finale de Ligue des Champions pour fêter son 20ème anniversaire et l’aura planétaire de ce légendaire ballon aux étoiles. Devenu le symbole même de la compétition, ce ballon se dévoile aujourd’hui dans une nouvelle version baptisée « Pyrostorm ». Si ce nom vous dit peut-être quelque chose, c’est parce qu’un pack de crampons de la marque allemande avait déjà vu le jour avec ce nom en 2017. Un pack qui faisait la part belle au orange … comme ce nouveau ballon.

Imaginé dans le but de mettre le feu à la compétition et notamment inspiré des flammes, ce ballon met donc en avant la couleur « Solar Red » pour la saison à venir. Alors que la saison dernière, les étoiles étaient entièrement blanches, ce sont cette fois-ci les panneaux qui entourent les étoiles qui se parent de blanc et ce sont les célèbres étoiles qui intègrent cette notion de flamme. Pour le reste, c’est un ballon pour le moins classique que l’on retrouve et qui intègre les mêmes technologies que le sur le ballon Uniforia qui a été utilisé durant tout l’Euro 2020.
.

Le ballon de la Champions League 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok