Maillots de foot

adidas présente le maillot domicile d’Arsenal 2021-2022

Publié le 16/07/2021

Depuis son arrivée chez adidas, Arsenal fait partie des clubs élite de la marque allemande. Les maillots 2021-2022 sont donc tout sauf anecdotiques.

Arsenal, Real Madrid, Manchester United, Juventus et Bayern Munich. Chez adidas, cinq clubs bénéficient d’un traitement différent des autres et font partie de ce fameux groupe élite de la marque aux trois bandes. Outre le fait d’avoir des tenues replicas et authentic, ce sont des maillots au design unique qui sont imaginés par la marque aux trois bandes pour ces clubs qui possèdent une aura qui dépasse les frontières nationales.

Quelques semaines après avoir présenté le maillot extérieur des Gunners sur lequel on retrouvait une couleur jaune dominante et un blason remplacé par le légendaire canon, c’est le maillot domicile du club londonien qui se dévoile. Un maillot pleinement ancré dans les veines du club et qui fait la part belle à la sobriété.

Ainsi, le rouge et le blanc se retrouvent à l’honneur sur le nouveau home kit d’Arsenal. Un peu à l’image du maillot domicile légendaire de l’Ajax Amsterdam, c’est une très large bande centrale rouge qui se veut le point central de la tenue tandis que les manches et les flancs se parent de blanc. Pour compléter cette association de couleurs classiques pour les Gunners, on retrouve du bleu sur les trois bandes visibles sur les épaules ainsi qu’à l’intérieur du maillot que ce soit dans le cou ou sur la partie basse. C’est également dans le revers de la partie basse que l’on découvre les inscriptions « Victory, Through, Harmony »
.

Le maillot d’Arsenal 2021-2022 domicile

Très classique dans sa conception mais totalement en adéquation avec ce que demande les supporters sur un maillot domicile, cette nouvelle tenue sera bien évidemment disponible dans une version authentic et une version réplica. Comme depuis la saison dernière, c’est la technologie HEAT.RDY qui est utilisée sur la version haut de gamme et la technologie Aeroready sur la version réplica à destination des supporters.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok