Maillots de foot

L’Inter Milan annonce Socios.com comme nouveau sponsor maillot

Publié le 21/07/2021

Grosse nouvelle du côté de Milan où l'Inter a annoncé Socios.com, une plateforme conçue pour favoriser l’engagement des fans de clubs et d’équipes de sport comme nouveau sponsor maillot. Socios.com remplacera Pirelli après 26 années de partenariat.

L’Inter Milan a conclu un accord avec la société de Socios.com pour pour devenir le nouveau sponsor maillot du club à partir de cette saison. Aucune info sur le montant et la durée de cet accord n’a pour le moment fuité. Il s’agit d’un moment historique pour le club qui pour la première fois depuis plus d’un quart de siècle va changer de sponsor maillot.

INTER FAN TOKEN by Socios.com c’est quoi ?

Créé par Chiliz $CHZ, le principal fournisseur de blockchain (cryptomonnaie) pour l’industrie mondiale du sport et du divertissement, Socios.com est une plateforme conçue pour favoriser l’engagement des fans de clubs et d’équipes de sport. Grâce à ce partenariat, le club fera la promotion de son Fan Token $INTER. Les Fan Tokens sont des actifs numériques, que l’on peut acheter sur l’application Socios.com, qui représentent une propriété du club. Ils permettrint d’accéder à des récompenses et des expériences uniques. Les Fan Tokens peuvent également être échangés contre d’autres « biens » tels que des expériences VIP, des produits exclusifs, des billets de match, etc.

Près de 1,2 million de fans ont déjà téléchargé l’application Socios.com qui est déjà associée à plus de 40 grandes organisations sportives comme le Barça, le PSG, l’Atlético Madrid, les sélections nationales du Portugal, de l’Argentine, ou encore l’UFC et certaines écuries de F1.

Luca Danovaro, CMO d’Inter, a déclaré : « Notre partenariat avec Chiliz et Socios.com est solidement basé sur des valeurs fondamentales que nous partageons : la technologie, l’innovation et la proximité avec nos fans. Les activations passionnantes que nous concevons ensemble nous permettront de réussir à nous engager avec les jeunes générations du monde entier, un objectif qui est devenu encore plus clair pour nous au cours de ces mois, où nous avons ressenti le soutien écrasant de tous les Interisti, même avec des stades fermés. »

Alexandre Dreyfus, PDG de Chiliz et de Socios.com, a déclaré : « Le devant de maillot de l’Inter Milan est l’espace idéal pour nous permettre de promouvoir le début de ce nouveau partenariat et de sensibiliser les masses aux opportunités d’innovation et d’engagement créées par le Jeton de fan $INTER. »

L’annonce de ce nouveau partenariat marque le début d’une nouvelle ère pour des millions de fans de l’Inter à travers le monde, qui pourront rejoindre une communauté numérique florissante sur Socios.com, profiter d’innombrables opportunités de s’engager avec l’équipe, d’influencer les décisions clés et d’être récompensés par le club qu’ils aiment grâce aux $INTER Fan Tokens.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok