Maillots de foot

Les maillots de Amiens 2021-2022 officialisés par PUMA

Publié le 24/07/2021

Actuellement en Ligue 2 et sous contrat avec PUMA, le club d'Amiens. vient de dévoiler ses maillots 2021-2022.

Les maillots de Amiens 2021-2022

C’est seulement quelques heures avant le début de la saison 2021-2022 de Ligue 2 que le club d’Amiens et son équipementier PUMA ont dévoilé les tenues qui seront portées durant tout l’exercice et à commencé par le match face a l’AJ Auxerre. Au côtés de la marque au félin bondissant pour la quatrième saison consécutive, le club amiénois compte bien retrouver un peu de hauteur après une saison dernière pour le moins compliquée.

Pour la démarrer de la meilleure des manières, c’est en rendant hommage aux salariés du club, ceux qui travaillent dans l’ombre au quotidien, que la vidéo de présentation a été réalisée. Un joli clin d’oeil pour eux et une manière originale de présenter les maillots 2021-2022 d’Amiens.

Le maillot domicile de Amiens 2021-2022

Comme chaque saison, c’est le blanc qui trône fièrement sur le maillot domicile d’Amiens. Si par le passé, nous avions pu découvrir des designs issus des template teamwear de la marque, c’est une version épurée qui se distingue cette saison. En effet, outre le col Mao à boutons qui donne une touche moderne à la tenue, c’est un graphisme pour le moins simpliste qui sera visible sur le maillot des amiénois.

Associé à du gris sur le col et les bords de manches, le maillot est en effet seulement accompagné par de fins motifs géométriques en ton sur ton. Conçu en grâce à un tissu en fibre de polyester recyclé comme l’ensemble des tenues PUMA de la saison, ce nouveau maillot domicile sera inauguré à l’occasion du premier match de championnat contre l’AJ Auxerre. Enfin, c’est bien le nouveau blason du club qui est présent sur ces maillots. Un blason éphémère qui sera ensuite remplacé par le logo historique d’Amiens dès la saison prochaine.
.

Le maillot de Amiens domicile 2021-2022

Le maillot extérieur de Amiens 2021-2022

À l’extérieur et comme les années précédentes, c’est un template identique qui sera utilisé et c’est cette fois-ci le noir qui sera à l’honneur. Là encore, le motif géométrique en ton sur ton apparait et c’est encore le gris qui est à l’honneur sur le col et les bords de manches.

Le maillot de Amiens extérieur 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok