Maillots de foot

adidas présente le nouveau maillot third d’Arsenal 2021/22

Publié le 10/08/2021 Mis à jour le 12/08/2021

S'inspirant du style et de la culture des années 90, adidas lance le maillot third d'Arsenal pour la saison 2021/2022 qui présente un motif audacieux en forme d'éclair.

À quelques jours du coup d’envoi de la Premier League qui sera donné par Arsenal face à Brentford ce vendredi 13 août, adidas et le club de Londres présentent aujourd’hui leur nouveau maillot third pour la saison 2021/22. Le nouveau design s’inspire du style et de la culture des années 90 et présente un motif audacieux en forme d’éclair ainsi qu’un badge adidas en deux couleurs, rappelant les logos EQT de l’époque.

MAILLOT ARSENAL THIRD 2021/2022

Le maillot est une combinaison de « Mystery Blue » et Scarlett et Signal Cyah (ou bleu pâle) et sera accompagné d’un short et de chaussettes bleu foncé. Comme pour les maillots domicile et extérieur dévoilés pour la saison 2021/2022, le logo « Arsenal for Everyone » figure à l’intérieur du col du maillot. Lancée en 2008 pour célébrer la diversité de la famille Arsenal, cette initiative garantit que tout le monde puisse ressentir un sentiment égal de fierté et d’appartenance au club.

Inigo Turner, directeur du design chez adidas, a ainsi commenté le maillot : « A travers l’objectif du design l’objectif du design du Zeitgeist londonien des années 90, nous réimaginons ce moment emblématique dans le temps avec l’ADN du club & le langage du design adidas de l’époque. le langage de conception adidas de l’époque. Le troisième kit d’Arsenal 2021/2022 est destiné à une toute nouvelle génération de Gunners. génération de Gunners, et nous espérons que les fans l’apprécieront. »

Pour designer ce maillot, les équipes d’adidas semblent avoir été faire un tour dans les archives d’Arsenal, recréant le design de deux maillots emblématiques du club « Blue Lightning » sortis par Nike en 1994 et 1995.

Le maillot authentique est doté de la nouvelle technologie de refroidissement HEAT.RDY – KEEP COOL d’adidas qui permet au porteur de se sentir au frais, au sec et en confiance pendant les matchs. Le maillot replica est lui doté de la technologie AEROREADY – FEEL READY, qui offre des technologies similaires pour aider les athlètes à se sentir à l’aise et prêts à jouer.

MAILLOT THIRD ARSENAL 2021/2022

Le nouveau kit est disponible dès aujourd’hui en exclusivité sur adidas.fr et sur le site du club.

ADIDAS ARSENAL ZX 2K BOOST 2.0

Le lancement du nouveau maillot d’Arsenal third 2021/2022 est accompagné par celui d’une paire d’adidas ZX 2K Boost. La paire reprend le même motif et les mêmes couleurs que la maillot et figure le blason du club sur la semelle intérieure.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok