Chaussures de foot

PUMA présente le « Tech Pack »

Publié le 12/08/2021

Une semaine seulement après le lancement de son traditionnel pack blackout "Eclipse", PUMA présente un nouveau pack blackout cette fois-ci complété de touches bleues et basé sur une technologie innovante.

Alors que l’on commençait à s’habituer au rythme de deux packs blackout par an, PUMA passe la deuxième et dévoile le « Tech Pack », son quatrième pack blackout de la saison. Oui, vous avez raison, la routine peut vite devenir ennuyante mais ce genre de surprise rajoute un peu de piment dans une relation. Ici, PUMA nous surprend avec un pack en édition limitée basé sur une technologie innovante utilisant des matériaux légers afin d’améliorer les avantages techniques de chaque silo, créant ainsi les Future Z et ULTRA les plus avancées de tous les temps. 

PUMA ULTRA 1.3 SL TECH PACK

La toute nouvelle PUMA ULTRA 1.3 SL Tech Edition a été conçue pour libérer votre vitesse en ligne droite avec cette idée en tête : “See Them Later”. L’ULTRA SL est dotée d’une tige tissée ultra fine avec des fils super légers pour un maintien optimal en toute légèreté. Elle est également dotée de la technologie GripControl Pro qui offre une texture améliorée, pour une meilleure maîtrise du ballon. Cette tige ultra-légère est associéà la semelle extérieure PEBAX ultra légère qui offre la garantie d’une accélération fulgurante. 

 PUMA FUTURE Z 1.2 TECH PACK

La PUMA Future Z Tech Edition débarque pour la première fois sans  lacets. La chaussure a été conçue pour offrir un maintien idéal, sans lacets, afin de relever tous les défis sur le terrain. Cette version améliorée de la Future Z comprend une bande de compression avancée FUZIONFIT X avec des fils 100% Sorona, offrant un tout nouveau modèle de maille, pour une compression améliorée, histoire de créer l’expérience ultime sans lacets. Les nouvelles améliorations apportées à la bande de compression offrent un ajustement parfait et un maintien optimal du milieu du pied, avec une respirabilité accrue.

Pour le reste de la paire, on retrouve la semelle extérieure asymétrique Dynamic Motion System classique pour un maintien et un soutien optimal. La tige est composée d’un matériau en maille innovant recouvert d’une fine couche de GripControl Pro pour un toucher et un contrôle de balle parfaits.  

« Dans son ensemble, la nouvelle Future Z atteint un niveau encore supérieur, grâce à des technologies et des matériaux vraiment innovants « , souligne Florian Nemetz, Senior Product Line Manager Teamsport Footwear

Une semaine après la sortie du « Pack Eclipse » plongeant les crampons PUMA dans un coloris noir et rouge, la comparaison avec cette enveloppe noire et bleue nous rappelle le pack « Fire & ice » de Nike qui dans un même pack avait opposé le feu et la glace avec des crampons de même couleur.

Le Tech Pack de PUMA qui comprend la toute première Future Z 1.2 sans lacets et lULTRA 1.3 SL upgradée est disponible en édition limitée sur PUMA.com et chez certains revendeurs.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok