Maillots de foot

adidas dévoile le nouveau maillot third de Manchester United 2021/2022

Publié le 12/08/2021

S'inspirant des maillots emblématiques du début des années 90, lorsque le club a entamé une ère dorée de succès, adidas présente le nouveau maillot third de Manchester United intégrant l'emblématique monogramme "M".

Après le lancement des maillots domicile et extérieur respectivement inspirés des années 60 et 90, adidas continue de mettre en avant le riche passé de Manchester United sur les maillots de 2021/22. Pour le maillot third, adidas s’inspire des années 90 et reprend un motif emblématique utilisé sur le maillot extérieur de 1993.

MAILLOT MANCHESTER UNITED THIRD 2021/2022

Le nouveau maillot third de Manchester United pour la saison 2021/2022 présente un graphique noir et bleu contrastant sur toute sa surface. Le monogramme emblématique « M » – un symbole secondaire pour le club – que l’on peut voir dans le tissu du maillot extérieur de 1993 a été intégré au tissu. Le maillot réintroduit également la couleur jaune historique du club à travers quelques détails et pour les logos des sponsors, y compris celui d’adidas, bicolore, en référence aux designs des maillots de la marque aux trois bandes dans les années 90.

Le nouveau maillot est fabriqué avec PRIMEGREEN, une série de matériaux recyclés de haute performance, mettant la durabilité au cœur de l’innovation. Il est doté de la dernière régulation de température d’adidas, HEAT.RDY – KEEP COOL, conçue pour que les joueurs se sentent au frais, au sec et en confiance pendant le jeu. La version Replica du maillot offre des avantages similaires grâce à l’inclusion de la technologie AEROREADY – FEEL READY, gardant les fans à l’aise et prêts car elle absorbe l’humidité pour une sensation de sécheresse.

MAILLOT THIRD MANCHESTER UNITED 2021/2022

ADIDAS MANCHESTER UNITED ZX 2K BOOST 2.0

Le lancement du nouveau maillot third 2021/2022 de Manchester United est accompagné par celui d’une paire d’adidas ZX 2K Boost. La paire reprend le même motif et les mêmes couleurs que la maillot et figure le blason du club sur la semelle intérieure.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok